coucou
je passe vite fait
TYA
en fait j ai fais faute de frappe dans mon post...
je voulais dire ke contrairement à ce kon pourrait penser , ce ne sont pas plus les pleurs ki reveillent l'autre bébé mais surtout le contact!!
donc surtout si tu optes pour le mem lit évite de les collés serrés..
moi ils sont chacun dans leur lit à 1m d'écart..et quand l'un pleur ca reveille rarement le frére...et meme ke desfois çà hurle!! et çà le reveille pas..mais desfois çà le reveille..ca depend des jours mais c rare ke les pleurs reveillent l'autre bébé ki dort.voilà...
c'est sur ke pour l'allaitement c pas plus mal de les avoir près de soi tous les 2...c sûre...
mais bon k'ils pleurent pour teter le sein ou boire le biberon..dans tous les cas il fo aller les chercher et moi ils sont pas dans notre chambre et çà se fait très bien...
parce ke les bébés à coté de notre lit..J AURAI PAS PU!!! les bébés çà fait du bruit quand ca dort..ils peuvent aussi chercher leur sommeil bruyamment..ou raler 1 peu..ou teter la tetine..ou autre et moi là c'est sûre je dormirais pas!!! mais bon c'est toi ki voit...fais ce kil te semble le mieux pour toi et ne te pose pas trop de kestions car avec des jujus..demande à JUSTINE..ta pa fini!!:=)
6do:
bon anniversaire à ton mari!!ca lui fait kel age??
moi le mien ct hier!! il a eu 30 ans
JUSTINE
je prends la mark NUK pour les bib avec les tetines applaties d'1 coté..ya ke ca ki leur va...
là jai pris calmosine pour sven aujourd'hui ..on verra..mais a deja plein de medoc alors je verrai pour l'homeo..merci en tous les cas de l'info...
sinon ben je voulais te demander si tes filles elles arrivent à patienter jusk au bib de 21H..
moi les miens ils sont assez hysterik..le soir..ils ont du mal à tenir 3H30 4H..j'essai au max de les faire patienter mais c dur!!!ca chouine..donc ben là je vais tester de leur donner dès 20H...
ma pharmacienne ma donné 1 info !!!
en fait elle ma dit ke 1 bébé à 2 mois..à son (je sais plus koi) pancréatique mature et terminé et du coup il est capable, comme nous de tenir la nuit sans manger, et donc ke je ne me prenne plus la tête à vouloir absolument ke le dernier bib soit vers 21H (car voudrait être sûre k'ils se reveillent pas avant 7h le matin..)
au contraire el ma dit ke maintenant c simplement le fait d'avoir eu sa ration quotidienne de lait ki va suffire à ce k'il dorme 1 nuit complète..ce n'est plus l'horaire du dernier bib ki va definir l'heure du prochain lever..
donc ce soir je teste de leur donner plus tot..les garder 1 peu éveillé puis les coucher..comme je le ferai pour ma grande..
je verrai s'ils tiennent jusk 7h30;;8H demain matin..
voili voila bisous à toutes
coucou
JUSTINE
comme moi tu as 1 fille qui ne se fait pas vraiment à sa nouvelle vie extra uterine et ki a besoin de oplus de chaleur et d'être recroquevillée...
pour leur nez, essayes le physiomer nourissons ke tu trouves en pharmacie, c ce ke j'ai pour les miens, ca les degage ca lé mouche bien...
moi jy retourne samdei pour sven chez l'osteo, j'en ai trop marre de ses coliques!!!
tya:
ben ecoutes ils acceptent bien les biberons NUK..
j'ai pris ceux là car ct les meme tetines ka la mater et y avait ke ca qui leur allait et je continue donc...
sinon ben alors hier j'ai ecouté ma pharmacienne,
j'ai donné le bib plus tot, à 2OH au lieu de 21..car ils avaient dejà faim..
je les ai couché à 21H pile poil se sont endormis dans la fouléé et se sont reveillé à 6H30...
j'aurai prefere 7H mais bon..déjà au moins je sais ke le fait de les faire boire plus tot, c'est pas pour ca ke j'ai 1 biberon à donné à 4H par exemple....
j'ai remis de la calmosine a sven avt les bib et du coup il a la diarhee..RRR!!!on s'en sortira jamais...
voili voila..
justine..
c toi ki va toccuper de tes filles a la crèche??
bises