j'en reviens pas..ils ont super bien dormi cette nuit, ils ont dormi kasi toute la journée..ce soir à partir de 20H30 ils dormaient déjà!!! à voir comment çà va se passer durant les prochaines heures mais c'est beau!!;;;
demain matin c'est le grand défi...
école à 8H15 et rdv 2ème mois dans la foulée...tout le monde doit avoir mangé, être lavé et habillé pour 7h45!!...ca va donné!!
il va faire super beau cette semaine vais enfin pouvoir aller les balader longuement en poussette..çà me permettra enfin de me bouger 1 peu et perdre 1 peu de poids parce ke là cà devient URGENT!!..pesais 53 kg (1M66) au début de ma grossesse..et là ben je pese 73 kilos!!!!..suis pas bien dans ma peau et j'ai pris la mauvaise habitude de grignoter ..fo que je cesse sinon çà va être pire...vivement la reeducation perineale et la reprise de la course à pied!!!
bises à toutes..
coucou
OUAHH super justine!!
oui il fo attendre la nuit, et donner 1 biberon seulement quand la faim est vraiment là..sinon on en fini plus de donner des bib!!..moi si j'écoutais ma mère (pelurs = faim donc biberon) mes ptits seraient à 10 biberons pas jours au moins..bref
ben moi j'ai pris enormement de poids c'est sûr, j'ai pris 35 kilos!!!!
je suis une grande sportive, avant la grossesse je faisais mes 50 km de course à pied par semaine donc oui j'étais mince et moi dès ke j'arrête le sport ben je gonfle..mon corps a pas l'habitude..et j'ai pas franchement fait attention pdt la grossesse je compensais par la nourriture..çà me manque trop d'aller courir
tya : Winnie c mignon
2 jours !! et on va savoir si bébé2 est aussi 1 ptit mec ou ptite nana!! cool..
moi je dis comme moi..2 gars!!..bon ca t'en ferait 3...je te souhaite quand même 1 ptite gonzesse..
1 ptit conseil les filles pour vos achat..ISOFIX!!!..pour les cosy..c très pratique..ca evite d'avoir à les attacher à chaque fois avec la centure car quelle galère et quelle perte de tps..Je regrette pas au contraire!!!
sinon ben moi mes loulous ont eu mleurs 1ers vaccinc ce matin..
1 sur chaque cuisse..ben même avec le patch ils ont souffert les ptits loulous!! ils ont bien hurles après se sont calmés..en ont pas trop voulu à la docteur apparamment..REvaccins le 13 avril..et oui fo bien passer par là..
côté poids, ils pèsent tous les 2, 5kg 570 environ pour 55 et 60 cm, et ils vont parfaitement bien.
cette nuit, ils ont encore super bien dormi, du coup hier ils ont dormi de 20H30 à 6H pour sven et j'ai reveillé DEVEN à 6h45...je sais pas ce k'ils ont ils sont vanés en ce moment!! et là avec les vaccins ca va pas s'arranger ..là tout le monde est à la sieste..vais peut-être ben en faire autant..
bises
TU m ETONNES!!!!!!!:=)!!!!!
il est 20H52, tout le monde dort!!!
mais ils font 1 peu de fièvre et pas trop d'appétit, la doc m'avait prévenu..j'espère que ca va pas trop grimper cette nuit...
bisous
à nous 1 vraie soirée en amoureux
au fait j'y pense et mieux vaut tard que jamias..
JUSTINE si c'est ton vrai prénom..BONNE FETE!!! XD