Des jumeaux pour 2012! Qui me suis?? (Page 28)

Discussions

Auteur
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 22:29

j'en reviens pas..ils ont super bien dormi cette nuit, ils ont dormi kasi toute la journée..ce soir à partir de 20H30 ils dormaient déjà!!! à voir comment çà va se passer durant les prochaines heures mais c'est beau!!;;;

demain matin c'est le grand défi...

école à 8H15 et rdv 2ème mois dans la foulée...tout le monde doit avoir mangé, être lavé et habillé pour 7h45!!...ca va donné!!

il va faire super beau cette semaine vais enfin pouvoir aller les balader longuement en poussette..çà me permettra enfin de me bouger 1 peu et perdre 1 peu de poids parce ke là cà devient URGENT!!..pesais 53 kg (1M66)  au début de ma grossesse..et là ben je pese 73 kilos!!!!..suis pas bien dans ma peau et j'ai pris la mauvaise habitude de grignoter ..fo que je cesse sinon çà va être pire...vivement la reeducation perineale et la reprise de la course à pied!!!

bises à toutes..

lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 07:41
 1 petit coucou vite fait avant depart pour l'ecole

et bin elle on dormi jusque 4h se matin et avait bu un bibi de 150cc a 21h
a sa fait du bien a 2h30 elle se sont mises a pleuré j'ai attendu un peu et elle se sont rendormi jusque 4h donc super maintenant je vais donné 150cc mais 5bibis par jour

je vous souhaite une bonne journée et courage a toi LNK pour les vaccins
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 07:45
 LNK => faut espérer qu'ils ont pris leur rythme tes loulous, que ce n'est pas juste pour une fois... et cette nuit, ça a été ??
tu avais pris combien au total pour ta grossesse ??? c'est le vrai calvaire la prise de poids pdt la grossesse et c'est super dur à perdre. J'avais pas tt perdu pr ma première grossesse dc j'essaie de faire attention cette fois mais pffioufff... J'avais pas mal perdu à la reprise du boulot.

Bonne journée ;-)
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 08:54
 Bonjour bonjour !

Vous êtes super matinales dis donc ! :) Moi je suis réveillée à 7h pour un monito alors forcément fini les petites grasses  matinées ! :) C'est chouette que vos petits bouts se mettent à dormir beaucoup mieux ! Une bonne nuit de sommeil c'est bénéfique pour tout le monde !

LNK, tu as pris combien durant ta grossesse ? Faut dire que t'étais loin d'avoir des réserves d'avance pour tes loulous ! :) Moi j'en suis à +8,5kg, enfin ça c'était quand j'étais à la maison  car là je sens que je vais exploser les scores !!!! J'arrête pas de manger beaucoup plus que chez moi (mais peut être en plus équilibré quand même) et puis je ne bouge plus du tout ! (même si j'étais loin de faire une demi heure de marche à pied par jour ! ).

Bon allez, bonne journée à vous toutes !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 13:12
 Je vois que ça papote pas mal lol 
Pour moi aussi réveil matinal 6h45 mais en douceur 
Sinon hier je suis allée chez une amie qui m'a refilée pas mal de petites choses:
*Transat
*Lit parapluie
*Cosy 
*Siège auto
*Et une mallette remplie de vêtements (pour garçon) 
Je suis toute contente car la chambre des jujus commence à se remplir

Et pour couronner le tout j'ai fait la déco de la chambre avec les Stickers winnie l'ourson  j'ai gentillement été aidé de mon fils et de mon chéri c'était un moment fort et intense pour moi en plus mon fils s'est éclaté 
Je suis à J-2 j'ai hâte de voir mes crevettes à l'écho   ça sera plus long et avec plus de détails !!!!
Me concernant je ne suis qu'à +4kilos pour le moment car au lieu de prendre des kilos j'en ais perdu au début de grossesse à cause des nombreux vomissements  mais bon c'est pas plus mal lol...
Je vous souhaite une bonne journée les filles 
Une fille et un garçon !!!!
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:14

coucou

OUAHH super justine!!

oui il fo attendre la nuit, et donner 1 biberon seulement quand la faim est vraiment là..sinon on en fini plus de donner des bib!!..moi si j'écoutais ma mère (pelurs = faim donc biberon) mes ptits seraient à 10 biberons pas jours au moins..bref

ben moi j'ai pris enormement de poids c'est sûr, j'ai pris 35 kilos!!!!

je suis une grande sportive, avant la grossesse je faisais mes 50 km de course à pied par semaine donc oui j'étais mince et moi dès ke j'arrête le sport ben je gonfle..mon corps a pas l'habitude..et j'ai pas franchement fait attention pdt la grossesse je compensais par la nourriture..çà me manque trop d'aller courir

tya : Winnie c mignon

2 jours !! et on va savoir si bébé2 est aussi 1 ptit mec ou ptite nana!! cool..

moi je dis comme moi..2 gars!!..bon ca t'en ferait 3...je te souhaite quand même 1 ptite gonzesse..

1 ptit conseil les filles pour vos achat..ISOFIX!!!..pour les cosy..c très pratique..ca evite d'avoir à les attacher à chaque fois avec la centure car quelle galère et quelle perte de tps..Je regrette pas au contraire!!!

sinon ben moi mes loulous ont eu mleurs 1ers vaccinc ce matin..

1 sur chaque cuisse..ben même avec le patch ils ont souffert les ptits loulous!! ils ont bien hurles après se sont calmés..en ont pas trop voulu à la docteur apparamment..REvaccins le 13 avril..et oui fo bien passer par là..

côté poids, ils pèsent tous les 2,  5kg 570 environ pour 55 et 60 cm, et ils vont parfaitement bien.

cette nuit, ils ont encore super bien dormi, du coup hier ils ont dormi de 20H30 à 6H pour sven et j'ai reveillé DEVEN à 6h45...je sais pas ce k'ils ont ils sont vanés en ce moment!! et là avec les vaccins ca va pas s'arranger ..là tout le monde est à la sieste..vais peut-être ben en faire autant..

bises

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 14:28
LNK45 a dit :
“ tya : Winnie c mignon2 jours !! et on va savoir si bébé2 est aussi 1 ptit mec ou ptite nana!! cool..moi je dis comme moi..2 gars!!..bon ca t'en ferait 3...je te souhaite quand même 1 ptite gonzesse..    ”

Oui plus que 2jours !!! 
J'ai hâte de savoir lol 
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:34

TU m ETONNES!!!!!!!:=)!!!!!

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 14:39
 Super que tes loulous aillent bien !!!! 
J’espère qu'ils vont mieux après leur vaccin aie aie aie 
LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 20:59

il est 20H52, tout le monde dort!!!

mais ils font 1 peu de fièvre et pas trop d'appétit, la doc m'avait prévenu..j'espère que ca va pas trop grimper cette nuit...

bisous

à nous 1 vraie soirée en amoureux

LNK45 126 messages
LNK45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 21:04

au fait j'y pense et mieux vaut tard que jamias..

JUSTINE si c'est ton vrai prénom..BONNE FETE!!! XD

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 23:45
 Ce soir j'ai pas trop envie de dîner j'ai déjà des remontées et j'ai peur de les accentuer !!!!
Ce matin j'ai prit un Gaviscon et j'ai tout revomi grrrr ça faisait longtemps... 
Je suis un peu patraque là à vrai dire 
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain 
Bisous

syrielle 126 messages
syrielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 15:07
Coucou les filles !

Je vois que vous allez toutes bien, ainsi que vos bebes !

Ici tout va bien, il fait beau alors le morale est bon.

Je me sens juste un peu fatiguee depuis qques jours...on dirait que je suis de nouveau en debut de grossesse

Mais bon, j'essaie de me reposer le plus possible...

J'ai pris 10 Kilos et suis maintenant a 25SA, je commence a faire mon sac, cela me fait bizarre...

En tous cas je vous embrasse toutes et bonne aprem.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 15:34
 Coucou Syrielle !!!
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles 
Je suis à 23sa+2 et moi aussi je suis à la traîne ces jours ci ; j'ai la flemme de faire les choses 
Pourquoi prépares tu ton sac aussi tôt ?
Moi je suis au stade de la préparation de la chambre 
Dernièrement je l'ais décoré avec l'aide mon fils et mon chéri et là elle commence à se remplir petit à petit 
Demain c'est ma 2eme écho et j'ai hâte d'y être pour connaitre le sexe de mon 2ème petit bout
Je te fais de gros bisous 
lajustine 423 messages
lajustine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 16:13
Coucou a toute

Et bin mes filles ses la 2eme nuits qu'elle dorment jusque 4h du matin sa fait du bien de dormir la nuit.
Elle s'endorme au bibis de 21h je sais les mettre au lit sans quelle se réveille et dorme jusque 4h.

merci LNK pour avoir pensé a moi hier. Et oui mon prénom est bien justine.

tes loulous ont encore de la fièvres??

et TYA plus que 1 jours

et SYRIELLE 10kg a 25sa sa va encore mais ses surtout a la fin kon prend le plus.
Et pour ta valises tu as raison de la préparé si tot car moi j'ai attendu la dernière minute et j'ai stressé pour la préparé.

bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.