coucou apparence felicitation a toi
j'espere que tous se passe bien pour toi? et pour tes petits loulou? tu les allaites?
Mes filles on bien dormi cette nuit de 23h à 05h30 mais le probleme ses quel ne veulent pas dormir dans leurs lit pourtant elles sont dans le meme donc elle ont dormi entre nous et je ne sais pas si ses une bonne idée de les habitué comme ca
bonne journée a toutes
coucou les filles
justine :
Jai le meme soucis avec 1 de mes jujus..les bras pour dormir...
pas à chaque fois mais c fréquent..en fait il n'hurle pas dans son lit mais a du mal à trouver le someil et s'agite bcp ce qui réveille son frère...du coup je le prend avec moi au lit contre moi, il s'endort de suite et dès que je sens que le someil est profond ya pas de soucis pour le coucher pour de bon dans son lit...
as tu essayé de les emmailloter?? c ce ke je fait et çà les rassure, çà marche bien en général..
dormir entre vous 2 si çà peut les apaiser c bien, mais si vous les habituer comme çà vous aurez du mal à les faire dormir 1 jour dans leur lit..essaie de les coucher quand le sommeil est prononcé..
jai emmené SVEN chez le pediatre hier, elle ma dit qu'il avait juste du mal a s'adapter à sa vie extra uterine et k'il avait besoin des bras et de ma chaleur pour se sentir rassurer, ke ca arrivait bcp chez les jujus qui se retrouvent "recroquevillés" dans l'uterus..et qui ont du mal à prendre gout à la liberté du monde exterieur..d'où l'emmaillotage..
et ma donné du gaviscon ce qui a litteralement calmé ses douleurs de brulures d'oesophage, plus de grognements, plus de douleurs...ouf..quel bonheur d'avoir 2 bb calmes!!
ils vont avoir 2 mois c fou ce ke çà passe vite!! j'ai l impression que ct hier la maternité!!
DEVEN mesure 60 cm, et pèse 5KG220
SVEN mesure 56 cm et pèse 5KG 180..du coup il parait plus enrobé car il est plus petit avec le mem poids c rigolo, 1 ptit jouflu
ils commencent à nous faire des ptits eclats de rire, des mimiques super rigolotes, çà fait plaisir çà fait oublier les quelques nuits de galère que nous avons eu surtout au début..
enfin ils commencent à avoir 1 rythme regulier : l'apm je les couche à 13h30 , je les reveille à 16H,
et là çà fait 3 nuits, qu'ils dorment 11h d'affilé C KE DU BONHEUR CA!!!
SVEN s'endort à 21H jusqu'à 8H non stop, sans aucun reveil du tout
et DEVEN attend encore son biberon du soir à 22H et dort jusk 9H , pareil sans reveil, sans tetine,et encore on le réveille..pour pas k'ils soient trop décalés..SVEN est donc à 4 bib par jour et deven 5...
du coup ben je me reveille en sursaut plusieurs fois "MAIS ILS SE ONT PAS ENCORE PLEURE???!!!" et les heures passent..et c'est super on profite..
c clair que quand les bébés trouvent leur rythme et font leur nuits, tout est plus facil et c'est plus facile avec la grande..
POURVU KE CA DUR!!
TYA : alors c'est rose ou bleu?? ou les 2??
syrielle : fille et gars!! félicitations!!
apparence : felicitations ce sont des garcons?? comment se passe ton retour à la maison??
bises...
coucou
syrielle :
moi je suis d'orléans!!
fais attention quand même à toi, te reste combien de temps environ avant ton accouchement?
ménage ton dos sinon à la fin tu vas douiller
moi je m'apercois que je douille franchement plus après..là je douille pas mal du dos ..et du coccyx, ma doc ma dit qu'il etait certainement déplacé (à cause de l'accouchement, le poids des bébés..)..je douille, faudrait que j'aille voir 1 ostéo..
je nai pas achete de tissus special, ils ont chacun une couverture polaire, la pediatre ma conseillé d'emmailloter aussi les bras, je le fais pour SVEN car c lui ki en le plus besoin mais DEVEN je lui laisse les bras libres..
la polaire en plus çà leur tient chaud.
les 2 derniers jours de maternité, j'avais mis les polaires dans leur berceau pour pas qu'ils soient perdus à la maison et l'on bien adopté.
cette nuit ils ont encore bien dormi, çà commence à se préciser..ils ont dormi de 22h00 à 8h00 mais sven a fini avec nous à partir de 6h...je le mets contre moi et c'est reparti pour 2h..
bonne journée
ils ont l'air bien enervés aujourd'hui CA PROMET!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3482,efdf95921aaa357b83df9c0c4a488c88.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1012/efdf95921aaa357b83df9c0c4a488c88.jpg[/img][/url]
là c'est le 1ER jour à la maison, là ils sont emmaillotés mais normalement il faut quand bien serrer .
vais essayer de poster d'autres photos de mes bébés.
oulala..je sais pas ce que j'ai merdé mais ma photo est BIG BIG BIG, fo cliquer dessus et vous pourrez la voir en entier
bises