Coucou les filles pour ma part je suis un peu inquiète et j'ai vraiment hate de revoir le gyneco !!! J'ai eu un bouchon assez dure à expulser et j'ai due forcer et depuis j'ai une douleur à l'utérus et je ressens meme des contractions par moment!!!
Je me dis que c'est trop tot pour en avoir ....
Quand je me mets en position accroupie j'ai l'impression que mon uterus descend ou autre sensation que mon col est enflammé ou modifié :s
Mon bouchon ce sont des selles très dures (c'est du à la constipation qe j'ai ces derniers temps !!!)
Sinon je vois le gygy dans 7jours et j'ai hate car j'ai peur tres peur de tous ces changements soudain ...
J'ai eu une contraction hier à ne pas savoir marcher mais c'est pas fréquent et pas trp douloureux !!!
Pas facile de se retrouver sur le nouveau site j'ai du mal je n'ais meme plus ma frise et je ne vois plus à quelle semaine je suis :s
Coucou les filles comment allez vous ????
A ma derniere visite mon gyneco m'a annoncée que j'aurai une césarienne programmée pour fin juin !!!
Et je suis un peu voir beaucoup paniquée ce que je redoutais de vivre à nouveau va encore arriver ...
Bein en fait comme j'ai déjà eu une césarienne il y a 6ans c'est pour ça ; ils disent que mon utérus est cicatriciell et ne préfèrent pas prendre le risque d'un accouchement par voie basse de peur que l'utérus se rompe...
Coté constipation ca va beaucoup mieux !!! Ouf se fut un énorme soulagement !!! Le gygy m'a prescrit du forlax à prendre le matin à jeun et je peux te dire que ça a été radical mdr !!!
Et toi quoi de neuf ?
C'est clair que j'aurai aimé moi aussi avoir des nouvelles des mamans qui ont accouchés récement...
Gros bisous
Bienvenue à toi !!!
C'est une superbe nouvelle et tout comme toi j'ai hate de connaitre les sexes !!! Ma deuxieme écho est prévu pour mi mars donc j'ai à attendre ( c'est trop longgg lol)
Mais bon l'essentiel c'est qu'ils aillent bien ...
Gros bisous