Posté le : 18-01-2012 à 20:48
[quote:f43d22a774="Namandco"]Coucou les futures mamounettes :)
Me voila toute nouvelle sur ce site que viens de decouvrir..voial j'ai 27 ans et j'attends 2 petits :twisted: pour debut aout 2012 voire un peu avant vu qu'ils sont 2 et qu'ils naissent en general avant.
Je suis dans ma 10eme semaine de grossesse.
Ma grossesse se passe "bien" dans la mesure ou j''ai eu tres tres peu de nausees. Par contre, je ressens une grosse fatigue depuis le debut et je dors beaucoup. Je n'ai pas pris de kg jusque la..je crois que j'en ai meme perdu..je ne sais pas si je dois m'en rejouir..comme c'est ma premiere grossesse, je me pose enormement de questions comme vous je pense.
Pourriez vous me faire part de vos experiences, a savoir a partir de quand vous avez commence a prendre du poids, a partir de quand votre ventre a commence a etre visible..je me pose tellement de questions que parfois je me dis que j'en ai peut etre perdu un si ce n'est les 2 :shock:
J'ai mon echo du premier trimestre mercredi prochain et ca me fait un peu flipper il faut dire.
C'est vraiment super de tomber sur un site comme ca ou chacune peut parler de son experience. Merci de repondre a mes questions et n'hesitez pas si vous en avez!
Gros bisous a toutes[/quote:f43d22a774]
Bienvenue parmi nous !
Moi j'attends 2 p'tits gars pour le 15 mai. je suis arrêtée depuis le 23 décembre et heureusement car mon ventre commence sérieusement à être gros. Je suis allée à un cour de préparation à la naissance et j'avais un ventre plus gros que les autres qui doivent accoucher en mars :shock: :shock: Je commence le 6ème mois, et qu'est ce que ça gigote là dedans, de la folie !!! Tout comme toi, je me demandais si y'en avait tirs bien 2 avant l'écho du 1er trimestre mais là, y'a pas de doute !! J'ai une écho ts les mois, la prochaine c'est la 24 janvier.
C'est ma 2ème grossesse mais 4 enfants ds la famille, mon mari a déjà une fille qui vit avec nous.
Au début, j'ai eu pas mal de nausées et ai aussi perdu du poids mais j'ai tt repris mais sans excès, ça va !
Bonne grossesse à toi et surtout profite des premiers mois et accepte si ton gynéco souhaite t'arrêter de bonne heure, c'est que du plus pr toi, pr profiter de ta grossesse à fond :wink:
A bientôt :hey: