Posté le : 06-01-2012 à 09:17
coucou les filles
tout d'abord, bonne annee a vous toutes, j'espere que vous aurez une annee pleine de reussite !! En comencant par des bebes en bonne sante !!
Ici tout va bien, desolee pour le long silence, je vous lisais mais trop fatiguee pour prendre le temps d'ecrire !!
Dites moi, comment avez vous fait pour le materiel bebes ? surtout pour les plus gros, poussette et lits par exemple ? Je cherche un peu sur le bon coin en esperant trouver des choses interessantes, sachant qu'il ne me reste plus que 2 mois au boulot. C'est bientot les soldes, connaissez vous des magasins qui valent le coup en terme de qualite prix ?
Peut etre que je me prends la tete trop tot !! je devrai attendre les 6 mois. Mais j'ai bien peur de ne plus pouvoir conduire quand je serai a 6mois LOL. En tous cas la a 4 mois, je me sens en pleine forme, les jumeaux vont tres bien et font le meme poids et la meme taille enfin c'etait il y a 2 semaines. On devrait les voir encore une fois lundi prochain, je vous donnerai des nouvelles !!
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de passer un super week end. Bisous et courage a celles qui sont dans la derniere ligne droite !!