Coucou les filles !!!!
Alors quoi de neuf je suppose que pour les mamans il y a du boulot ; ces temps ci on a pas trop de nouvelles !!!
Mise à part ça de mon coté tout prend forme ; tout est prêt pour les bébés manque plus que ma valise ...
Leur chambre est faite et complète prête à les acceuillir mdr mais je vais devoir patienter encore...
Je serai dimanche à 33sa ça avance petit à petit ...
Des fois j'ai des douleurs dues à mon petit mec qui me donnent des coups dans le heut du ventre (aie aie aie ) ca fait super mal ....
Bientot mon rdv avec gygy (jeudi prochain) et ma 4ème echo (début juin) pour un controle avant la ligne droite
J'espère avoir de vos news au plus vite gros bisous à vous toutes !!!!
Justine
Coucou ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et de lire que tout va pour le mieux de ton coté malgré la rhino des puces !!!!!
C'est super elles ont enfin trouvés leur rythme (biberons dodo ...)
Elles ont combien de mois là ?
Profites bien de ton pont gros bisous
Coucou les filles !!!! Je viens vous donner des news de mon rdv d'hier !!!!
Mon gynéco est bien embêté car :
* Ma tension a baissé
*Mon corps tout entier me démange
*Mes pieds sont super enflés
*J'ai prit 4kilos en 21jours
Il m'a donné des analyses à faire en urgence le jour meme ; il a recu les résultats de suite tout est ok mais il refuse que je remonte chez moi dans le sud de la Martinique et préfère que je reste dans le nord (chez ma mère) car c'est pas loin de la clinique en cas d'urgence !!!!
Sinon les bébés vont bien ; ils ont grossit c'est trop impressionnant et ça fait plaisir car si au cas ou j'accouche avant ils seront bien ....
On a parlé de la date de ma césa programmée aussi ça sera pour mi juin toujours ; si tout se passe comme prévu
Chéri a hate de voir ses bébés mais il va falloir patienter ; je reste positive et je ferai tout pour arriver à la date !!!!
Gygy a augmenté la fréquence de visite de la sage femme à 2 au lieu de 1
Ma prochaine écho (la 4ème) est prévu le 8 juin au matin je verrai ce que ça donne au niveau du poids !!!
Justine
Zut pour les biberons tu en as déjà testé pas mal en plus !!!
Je ne sais pas quelle marque qu'il y a par chez toi ; les avent sont bien mais si elles n'aiment pas ça sera pas évident !!! As tu les Reymond ? Beaba ?
Tes puces sont toutes mimi elles ont bien grandit !!!
Syrielle
Bein que de bonnes nouvelles !!! Mi juin accouchement comme moi ; effectivement il se pourrait que j'accouche avant toi car gygy va me faire la césa à 37sa mais ça me revient à mi juin quand meme lol
J'ai hate de voir la derniere écho ....
Je serai à 34sa dimanche donc je devrai patienter encore 3semaines!!!! Je me reposerai au max pour ne pas avoir à y aller avant ...
Bon courage pour toi aussi mais je vois que tu n as pas de soucis particulier alors c'est super ...
cc tt le monde!!!!
donc deja félicitation a ttes et j'aurai une petite question a vous poser voila mon mari a un jumeau et quand j'ai fais une echo a 3 semaine de grossesse ma gygy ma dit qu'elle voyais que un sac quand je lui ai demander si y'avais deux bébé donc voila la question es ce posible qu'il y en ai deux dans le meme sac? (elle ne voyais pas encore de coeur battre c'est pour sa qu'elle ma dit sa)
voila merci pour votre réponse et bonne grossesse a vous et j'espere la bonne santé o peti bou deja née!!! :)
Salut les filles !!!! Comment allez vous ??? Moi c'est toujours la meme galere de fin de grossesse lol !!!!! Plus que 3semaines (j'espère tenir jusque là) ....
J'ai rdv le 7 avec gygy et le 8 pour ma 4eme écho j'ai vraiment hate d'y etre !!!! Sinon je suis chez ma mere jusqu'à l'accouchement !!!
J'arrive toujours pas à bien marcher mes chevilles me font tres mal et les contractions continues... Les bébés bougent beaucoup du coup ça me les provoquent ...
Justine
Contente d'avoir de tes news et celles des filles. Pourquoi elles pleurent le soir ? Pour reclamer les bras de maman ????
C'est cool les sorties en famille je kiffe ; j'ai hate d'y etre !!!!
Sabrine
Pour répondre à ta question dans le cas de vrai jumeau il y a un sac avec deux bébés à l'interieur alors c'est possible maintenant il faut comfirmer le nombre de foetus avec le gynéco ( je croise les doigts )
J'ai hate d'avoir de vos news c'est vrai que ça papote pas trop ces temps ci mais je pense fort à vous gros bisous