c encore moi...
heu milles excuses..je confonds tout le monde...
Syrielle toi c pas encore le moment...:=)..
c'est 6do ki est sur le point d'aacoucher!!!! :=)..et c kiskool ki vient d'avoir ses jujus...
désolée gros bisous!!
apparence:
Deven mon grand, il met du 6 mois depuis 3 semaines et Sven mon tit gros il met du 6 mois mais ke depuis 1 semaine..les fringues çà défile vite!!!!...çà change vite de taille...
Deven il va passer au 9 mois , au moins pour les bodys...car j'ai du mal a a joindre les boutons!!! il est grand mon deven....j'ai hyper mal géré pour les fringues...j'aurai jamais pensé ke mes bb seraient si grands et grassouillets pour sven...du coup le 6 mois j'avais prévu pour l'été, donc j'ai pas mal de t shirts et plein de shorts...alors k'en fait ils le mettent là..et vu le tps ben les shorts çà sert pas!!!..du coup j'ai encore racheter des fringues...j'avais tout prevu le stock mais au final j'en rachète encore.... quelle ruine les jumeaux!!!! c dingue heureusement ke la caf elle aide..entre le lait, les couches à gogo, les cotons, les fringues...la ruine!!!
t'inkiète tes bb vont se regler tous seuls..., vont espacer les tétées...moi ils sont pas au sein les miens do
nc c vrai ke c plus facil..car on dit ke les bebes allaités réclament plus mais çà se tasse après...t'inkiète...
il parait aussi ke les bébés au sein ils grossissent moins vite ke les bebes au bib...
pour les nuits çà va le faire ...bon par contre s'ils dorment avec papa et maman...ben là..:=) c'est sûre que ces messieurs çà doit bien leur aller...:=)...moi les miens à 6 semaines ils dormaient de 22h à 5h30 et à 9 semaines ils commencaient à me faire leurs vraies grandes nuits...12h en moyenne...que du bonheur...:=)...comme leur soeur en fait
en fait on s'est fait la reflexion avec mon homme ke nos bb ils ont jamaits fini au lit avec nous, ke sven quand il avait ses coliques de misère et ke je l'endormissais contre ma poitrine...
mais bon..je leur fais confiance..je sais qu1 jour ou l'autre on y aura droit..entre les cauchemars les maladies les comédies..ca viendra bien ..:=)..comme tous les enfants...
6do
bon alors mercredi c le grand jour...tu auras tenu jusqu'au bout toi!!!...et tes loulous sont pas presses ils sont bien au chaud..:=)...dis donc tu vas me battre avec les poids et les tailles..ils vont avoir de bons poids!!!
et tu verras du coup ils feront vite leur nuits et les bib seront vite plus espacés c'est cool quand les bébés ont 1 bon poids. plein de courage et de bisous. on attend de tes news!!! et des news des loulous!!!
justine
ahh!!! c cool!!!moi je connais pas du tout ces bib là...mais ca a l'air efficace!!
moi aussi les miens ils ont eu leur periode du soir ou ils pleuraient..et c passé..çà a pas duré heureusement..2 bb ki hurlent..aie aie aie...:=(...
elles evacuent ...çà doit leur faire du bien apparemment...
elles doivent commencer à tripoter et attraper les choses non? moi c à partir de ce moment là ke les pleurs ils ont cessé..maintenant ils sont trop occupés en fait :=)..ils arr êtent pas avec leur jouets ki pendouillent dvt leur tête..
c cool quand les fringues de la plus grande elle peuvent reservir...çà en fait moins à acheter..moi avec mes 2 loulous j'ai dû tout racheter mais j'avais qd même garder qq trucs unisex de ma fille..ca rappelle des souvenirs...c mignon...
voili voila...
mon deven est encore constipé...il fait 1 caca tous les 3 jours lui..et kand enfin çà sort...c dur dur pour mon tit bonhomme....fo ke j'aille à la pharmacie pour voir ce ke je peux lui donner..l'hépar c pas tres éfficace..
gros bisous à toutes.
coucoue
justine...
c koi le test du sommeil en fait?? là je ne connais pas du tout!!!
6do
dernier jour avant jour j...plein de courage et de force pour demain :=)...
çà me remet 3 mois et demi en arrière ..moi je stressais à mort...j'étais hyper angoissée!!!!....bon c ma nature...
les autres çà va??...
il fait bo enfin!!! on est allé se promener aves la poussette çà fait du bien...
hier soir..DEVEN ne s'est pas vu s'endormir de suite...il a pleuré..on y est allé une bonne dizaine de fois mais bon il a fini par s'endormir...et ce matin à partir de 6h...il nous a appelé ..il a eu la tetine..et après tous les 1/4 d'heures environ on s'est relayé pour aller lui remettre....et vers 8h...il s'est enfin rendormi jusk 9h30...
des fois çà veut pas!!!!!.....et les rots en ce moment..quelle galère pour les faire roter maintenant...
bises...
coucou
pensee pour toi 6do...tu dois être avec tes loulous à l'heure k'il est...j'espère ke tout c'est bien passé.
Justine
Je ne sais pas koi te dire pour tes louloutes...elles pleurent, c'est sûr je te comprends çà doit être dur pour toi..pas savoir koi faire..effectivement moi je pense aussi ke ca doit venir de ton lait...moi je sais pas...moi j'ai changé pas mal pour mes loulous avt de trouver le bon..et de moi même...
moi les miens ce sont des gros pépères paisibles...maintenant kand ils pleurent en général c'est parce ke c'est l'heure du casse croûte :=)...les miens ils font ke rigoler...sven pleure 1 peu vers 20h en general mais c parce ke lui il a plus vite faim ke son frère..il tient plus alors ke le biberon de l'apm est pas si loin....
ben j'espère ke leur nuit à l'hopital se passe bien..tu restes avec elles??
moi, les jujus avaient tous les 2 1 ptit peu de fièvre ce soir...je leur ai donné du doliprane..on verra bien..mais je sais k'ils vont certainement me declencher la varicelle d'ici 1 semaine...je GUETTE!!
ca fait 2 soirs de suite qu'ils boivent kasi rien..la journee pas de problème au contraire..mais le soir, ils me laissent 100 dans les bibs...c justement parce ke ils boivent peut être trop la journee..mais bon ils ont faim...et le soir ils en peuvent plus!! çà dort direct alors ke je me dis çà va être la galère..ils vont avoir subitement faim..et non...je sais pas ce k'ils ont en ce moment..ca va passer...Sven a bcp regurgité aujourd hui...ct devenu rare et çà revient ces jours ci...pff...mais bon ils vont bien..
TYA??APPARENCE??KISKOOL??PETIT CHAT?? ca va??
bises...
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup participer à ce forum
Je me suis juste présentée au début.
Jvais quitter cette discussion puisque
je viens de perdre mes 2 brybrys
(grossesse gémellaire d'1 mois et 1/2).
Ils étaient en pleine forme, leurs coeurs battaient,
mais un putain d'hématome vient de les emporter
avec lui. Une semaine alitée et fausse couche
quand même. Bonne continuation et bon courage
à vous. Biz.
Coucou les filles !!! Me revoici après 1semaine d'absence j'ai été hospitalisée d'urgence car j'avais de fortes contractions douloureuses !!!!
J'ai été mise sous perfusion de spasfon avec prise orale de Loxen pour bloquer les contractions !!!!
Je suis soulagée d'être sortie ; aujourd hui je suis à 31sa il ne me reste que 5 à 6 bonnes semaines à tenir et je pourrai enfin avoir ma césa et voir mes petits bouts !!!!
J'ai vu l'anesthésiste le vendredi avant mon entrée à la clinique pour controler mon état !!!
Et le 4/05/12 j'ai eu ma 3eme écho : les bébés vont bien j'en ais un qui fait 1.700kg (la fille) et l'autre 1.500kg (le garçon) ça pousse bien et j'espere que ça continuera comme ça ...
Je vois gygy dans 3 semaines entre temps j'aurai une autre écho de controle à 35sa afin de faire une estimation du poids à la naissance !!!
Par contre gygy m'a fait promettre de rester allongée jusqu'à la fin ; je n'ais plus le droit de faire quoi que se soit
6do77
Félicitation !!!! Et bienvenue aux bébés !!!! Je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé !!!
Que du bonheur !!!!
Tu me diras comment se passe les 1ers jours à la maison...
Bon rythme !!!
Ha la la qu'est ce que vous m'avez manquée !!!!!
Pleins de bisous à vous toutes!!!