[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/double,cb94720fb7eeae6947ee734dcc0ae40a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1612/cb94720fb7eeae6947ee734dcc0ae40a.jpg[/img][/url]
JUSTINE , c ma poussette
les cosy sont petits donc tres faciles à transporter et pas tres lourds..
la poussette est bien maniable, elle se plie facilement, elle prend pas bcp plus de place de ma JANE 3 roues que j'avais pour ma fille..mais bon c'est quand même une double...
je sais pas trop ce ke ca donnera quand j'installerai les hamacs, cet été je pense...sinon je galère trop , moi aussi je refelchis a kel poussette je vais prendre..soit la canne cote à coté..sinon j'en ai vu une dans la rue, 1 derrière l'autre ..elle avait l'air bien mais j'avais l'impression ke le gamin derrière devait pas avoir trop de visibilité..j'essaierai de la trouver sur le net et je t'enverrai photo...
voilà..les poussettes c clair c galère!!!!!....
j'ai aussi 2 portes bb, çà c bien aussi quand on part en balade..çà évite tout le bazar de la poussette...
bref...c cool tes puces grossissent bien...
moi les miens ils me boivent des rations de folie...deven me fait des 310 en ce moment...bon pas à tous les bib heureusement il sait aussi se freiner et se modérer..pourtant il grossit moins vite ke son frère...
cette nuit , on sait pas pourkoi ils nous fait 1/4 d'heure de folie...vers 4h..on y est allé chacun à notre tour 5 ou 6 fois et kand ct pas deven ct sven...et puis ils se sont rendormis jusk 8H30 ce matin..va savoir des fois..je me demande s'ils commencent pas à faire des cauchemars...mais bon ce ki est sûre c'est ke je ne sors pas de biberon pour les calmer ou autre..après c foutu!!!même si je pense que cette nuit çà leur aurait bien été...les ptits coquins..:=)
bisous..il pleut ici on peut rien faire!!!!
coucou les filles...
quand je vous lis je me dis ke j'ai vraiement de la chance avec les miens!!!
les miens c des gros mangeurs et des gros dormeurs!!!
Apparence..
koi te dire..j'allaite pas...
pour l'endormissement..si avant ils s'endormaient seuls sans soucis..pourkoi çà changerait??
donc laisse les pleurer!!!! ils s'y feront t'inkiète pas..s'ils pleurent tous les 2, laisse les chouiner...bon c sure sil y en a k'1 des 2 c plus compliqué...quand tu sais qu'ils sont fatigués k'ils n'ont plus faim, tu les emmaillotes, tu les mets au lit (moi je les mets dans le noir, perso) et tu les laisse s'endormirent seuls ...k'ilà ne hurlent si ça ne leur va pas à ces messieurs!!
pour la tétine...cale la..moi des fois aussi les miens ils "m'appellent" parce ke la tetine elle est tombée..quand je trouve que çà dure 1 peu trop longtemps le petit jeu, je la cale avec le doudou...
tu peux leur mettre 1 tite goutte de miel dessus aussi...çà çà marche!!! moi je l'ai fait avec ma fille et des fois je le fais avec les jujus le matin quand c pas l'heure...ben là ya pas de pb la tetine elle tombe pas et ils s'endorment..ma pharamcienne ma dit ke ca pouvait pas leur faire de mal si c juste 1 tite goutte sur le bout de la tetine...
moi je commence le 11 mai la reeduc..avec la sonde et 1 sage femme..et moi aussi mon ventre est flask mais c normal..par contre moi je grignote bcp donc ben j'ai pas perdu mes kilos!!!...
j'essaie de t'aider...le problème c'est ke si tu les habitue à les bercer ou autre...ils vont pas s'avoir s'endormir seul et tu seras esclave...
justine..
tes poulettes me font penser à la fille d'1 de mes copines qui du jour au lendemain, à l'age de 2 mois, s'est mise à ne plus manger pareil et se reveiller la nuit...
le doc lui avait dit de rajouter de la bledine nature le soir (1 cuillère à soupe ), ben çà a marché elle a refait ses nuits..après pour les bibs..je sais pas trop pq elles te font çà...???..
moi j'ai remarqué ke les miens des fois ils sont agités au bib et du coup çà déscend pas vite c quand ils sont enervés et ke ya soit du bruit autour, ou soit que la journee a été éprouvante (vu trop de monde...)
ba alors c peut-etre les journees à la crèche qui les "énervent"...
la galère des fois les jujus!!!! :=) c'est pas de tout repos .
ben sinon ici, tout va bien ..les loulous sont adorables , çà rigole bien, tout les fait rire en fait...et ils nous réclament leur lit tous les soirs vers les 21h et tous les midis vers les 13h30...il fait tjs aussi moche dehors alors c pas tjs facil de les occuper sans pouvoir aller se balader en poussette...
bisous