coucou à toutes
FELICITATIONS kiskool!!!!!! trop contente pour toi, tout s'est bien passé en plus c'est génial.
bienvenue à tes ptits bouts...
viens nous raconter quand tu auras le temps, mais ca va pas être facil!!:=)
JUSTINE
alors pour moi, sven prends du NIDAL PELARGON, mais bon je ne connais pas tes laits, tu ne dois pas connaitre celui ci...franchement ya grave du mieux chez mon ptit bonhomme..aujourd'hui je l'ai qd même ramené chez l'osthéo car ca faisait 2 jours qu'il recommencait à se plier en 2...çà à l'air d'avoir fonctionné, il dort paisiblement depuis 20h45.
RRR!!!moi ki étais habituée à leurs super nuit non stop de 12H, voilà ke ca fait 2 jours, k'ils chouinent environ tous les quarts d'heure à partir de 6h le matin...mais bon ca va, on met la tetine et se rendorment pour 1 quart d'heure..et , et puis ce ki est drôle dans l'histoire c'est qu'au moment de les lever YA PLUS PERSONNE!!!:=)..on leur parle, on les caline..ils font comme si ils nous entendaient pas...ILS PIONCENT...:=) bref 2 ptites canailles ces 2 là....
mercredi je les ai laissé dormir..ils se sont reveillés à 10H30!!!...alors ke avaient chouiner plein de fois dès 6h...et du coup sont restés 14H sans bib...
bref...je relis vos posts et vous réponds...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fofo,2eae044588f266f288d698ef4ffee209.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1412/2eae044588f266f288d698ef4ffee209.jpg[/img][/url]
2 semaines avant d'accoucher..soit 36 SA, j'en pouvais plus!
franchement à la fin mon ventre était horrible!!!
j'ai pourtant mis de la crème tous les jours...ben mes gros jujus ont eu raison de moi!!!RRR!!!
bref...non ca ne me manque absolument pas!!!
pour ma fille oui j'ai ressenti 1 vide et 1 touche de nostalgie..là pas du tout..LA DELIVRANCE!!!:=)..c dur dur de porter 2 bébés quand même ...
TYA
ca ne me choque pas 39 SA..moi j'ai ete declenché à 38SA et j'aurai pu tenir encore et les bébés aussi..et si j'avais su ke mon declenchement se serai si mal passé..ba franchement j'aurai laissé faire la nature comme pour 1 bb unique..tout en faisant des monitos bien sur...mais moi à l'hosto ils voulaient pas dépassé 38SA;;après chak doc fait comme il veut...mais ya des chances ke ca vienne avant 39SA!!
au fait pq ils te prevoient cesa??...
syrielle
contente ke tout se passe bien pour toi
c'est tjs emouvant de voir ses bébés à l'écran..moi je me rappelle ca me reboostait à tous les coups!! et j'avais les larmes a chak fois.
bises à toutes
coucou
6do
ba moi je peux te dire que 7 biberons par jours..quand tu as 2 bébés..ben c'est énorme!!!!
tu as l'impression de fre ke çà!!!! enfin c'est mon impression..les miens sont à 4...c bien mieux on revit :=)...
bises
Coucou les filles me revoilà après un longue semaine bien chargée !!! Je suis sur les rotules!!!! Entre la préparation de l'anniversaire surprise de mon chéri ; la reception de ma mere ma belle et ses enfants à la maison je suis cassée j'ai été malade aussi ...
Aujourd hui ca va un peu mieux je suis de retour chez ma mere jusqu'à dimanche pour me reposer un peu ...
Sinon de mon coté tout est standby lol il faut dire que j'ai un peu la flemme ; je reprends un peu de force avant de me remettre à la finition des valises pour la maternité...
Mes bébés bougent beaucoup et parfois ça va jusqu'à me faire mal !!!! Mais je suis super contente de les sentir un peu plus de jour en jour !!! J'ai tellement hâte de les voir meme si je sais qu'il faut qu'il rester encore longtemps au chaud (fin juin c'est lojn vous trouvez pas mdr !!! )
*Syrielle
Super les news de ton écho !!!
Moi aussi je n'ais pas pu voir la petite bouille de mes bébés à la 2ème écho (ils étaient serrés l'un contre l"autre)
*KissKool
Waouh félcitation et bienvenue aux bébés !!!!
Ils sont nés le même jour que mon chéri ; ils dseront adorables lol...
Et toi ça va ? C se passe bien ?
Dis moi : pourquoi int ils été en couveuse alors qu'ils avaient un bon poids ???
*LNK45
Oh le big bidou que tu avais !!!! Et moi qui me plains du mien mdr !!!!
Je ne pense pas que j'arriverai à ce stade car tout le monde me dit que je n'ais pas un ventre de femme qui attends des jujus !!!!
Pour répondre à ta question , il me prévoit une césa programmée car j'ai un utérus dit cicatriciel due à ma césa en urgence de 2006 et comme ce sont des jujus ils ne veut pas prendre le risque de me faire accoucher par voie basse !!!
*Justine
Hello !!!
Comment se portent les filles? Et toi quoi de neuf? Le boulot ça va pas trop fatiguant depuis la reprise ?
J'ai lu que tu comptes mettre les puces aux biberons Avent !!! Pourquoi changer de nouveau de marque ???
*6Do77
Kikou !!!
Alors comment s'est passé ton RDV avec l'anesthésiste ?
Demain tu sauras la date de ton déclenchement !!! C'est cool tu sauras donc quand tu pourras avoir tes bébés dans les bras ; quelle chance!!! J'ai trop hate d'y etre lol
*6do77
Trop cool ton anesthésiste !!!!
J'imagine ta douleur ; perso dès que je me mets en position allongée j'ai mal sur coté droit je ne sais pas pourquoi mais ça fait super mal !!!! Alors que je ne suis même pas encore à ton stade ...
Oh c'est dommage pour les enfants à moins qu'ils reviennent plus tôt que prévu !!!
*Justine
Ok pour les biberons!!!
Ca y est elles sont seules dans leur chambre ou pas encore?
J'espère qu'elles s'arrêteront de pleurer la nuit !!!! Leur as tu mit une veilleuse ?
coucou les filles!!!
quel temps de M! ici..pfff dire k'il a fait si chaud ya encore pas si longtemps ke çà...snif snif...
Justine
le boulot? et alors elles dorment plus la nuit tes filles avec tous ces changements
tu as reussi à les mettre dans leur chambre? :=)
elles pleurent bcp le soir..c normal ..ca arrive svt à cet âge là...c les fameuses angoisses du soir, elles pleurs pour évacuer leurs aventures de la journee..
moi franchement les miens je me plaignais, mais là ils sont calmes en ce moment le soir, moi ils pleureaient mais c'était de faim en fait...
6do.
comme je te comprends...je me revois..et le calvère et la galère pour se retourner...et se lever aussi...ben pour tout en fait..:=) que tu sois libéree!! çà va te faire du bien..tu vas te sentir plus légère..:=)
tu t'attends à koi comme date en fait.. ces jours ci??
tu es à combien de SA?
oui c important ke les enfants voient leurs freres rapidement et si possible en premier
tya
fin juin??ba ca parait long mais en mem tps c plus tre loin, tu as fais le plus gros..ba oui tes presse c normal mais crois moi, profites!!! car les premiers tps sont dur dur!! profite de ton fils surtout et explique lui bien les choses..moi franchement j'avais plus du tout de tps pour ma fille au debut!! j'avais l'impression d'tre tjs en train de donner 1 bib ou changer 1 couche ou calmer 1 bb ou envie de dormir..
bon je suis du 20, tu vas pouvoir aller jusk là?? :=)...
ce seront des gemeaux SUPER!
kiskool
alors? :=)...tu dois être TRES occupee!! pas facil de trouver du tps rien ke pour allumer le pc moi j'avais pas le tps!! ;=)..!
apparence
t'es où?? comment vont tes ptis..??? les coliques??
ba sinon ke du vieux chez moi!!
il fait moche GRRR!!!
les bébés ont 3 mois aujourd hui!!!!
plus de coliques chez sven.. bcp moins de chouinage je trouve une nette amelioration! et en plus maintenant ils jouent!! c super; ils attrapent les bonhommes sur leurs arches ca les eclate, j'avais pas installe les arches avant sur les transats car j'avais peur k'ils s'habituent trop à les voir et que du coup arrivé au moment de pouvoir saisir les choses..ils s'enfoutent..mais du coup là , ils ont decouvert çà, ils sont trop contents..DEVEN il tapent dedans de toute ses forces, il rigole en voyant ses ptits animaux devant lui, c troignon
les nuits sont tjs aussi paisibles, le bib du soir est maintenant vers 20 h avec 1 coucher dans la foulée car en general les 2 dorment direct à la fin du bib..et maintenant se reveillent vers les 7H30...des fois on arrive a les faire tenir avec la tetine et des fois c plus dur...par contre après le bib du matin il redorment 2 bonnes heures..c dingue ce k'ils sont dormeurs les miens..ce matin , ils ont eu leur bib à 7H30 et je les ai recouché direct, ils se sont reveillé 1 peu avt 11h!!..super grasse mat pour moi et ma fille!! :=)...
ils boivent 4 bib de 240 et je commence a leur mettre 1 peu de bledine nature dedans et çà leur va bien.
vendredi visite des 3 mois et vaccins...aie aie..mais bon fo bien passer par là..
sven il nous fait trop rire, car lui c le ptit nerveux!! il gesticule hyper vite!! dans le bain c trop drole dans son ptit transat, il patauge!!
voilà..franchement j'ai pas a me plaindre, j'ai vraiement l'impression d'avoir des jumeaux vraiment cool
je leur ai acheté des ptits bob la semaine dernière ..:=) a bah ca leur fait une tronche!!c rigolo..bon c pas ces jours ci ke ca va servir!!! RRRR!!!!
bisous
bon courageà toutes