coucou les filles!!!
DESOLEE vraiement de pas être passée avt...mais semaine très chargée!!!...
KISKOOL..j'y ai cru moi!!!! à ton poisson d'avril!!!...:=)...courage te reste vraiement plus longtemps même si ca doit être penible de rester à l'hosto....
ESTELLE
bienvenue à toi..DE 4 à 6 enfants??!!! ouaahhh!!!! bravo!!..quelle grande famille tu vas avoir là..!!!
toi tu n'as vraiement pas de koi t'ennuyer à la maison!! :=)..
JUSTINE
tes filles vont mieux?? ca doit être des coliques non?? les coliques moi, avec SVEN je CONNAIS!!! c pas évident de gérer çà...
les autres GROS BISOUS!!! j'ai dejà perdu le fil des msg...
sinon oui mon week end chez mickey a ete super!!!
du monde çà c'esr sûre mais ct génial quand m^me et il a fait super bo!!
les bb ont très très sages, ils ont jamais pleuré..
on a fait 2 fois l'attraction avec les poupees avec eux, ils ont regardés avec des yeux enormes!!!!
ils ont ete super eveillé, ca leur a bien plu ct mognon de les voir...
j'avais pris l'option du ptit déj avec les personnages..et ya pinocchio ki est venu nous voir et ke a pri les bb dans ses bras sans kon lui demande rien!! ct drole, ils ont souri en le voyant..
voilà...et la nuit nickel dans le lit parapluie, pas de pleurs rien comme à la maison!
ben sinon ils vont super bien, gràace à la remplacante de ma pediatre SVEN na plus ou presk de coliques, elle lui a changé le lait et ma prescrit 1 preparation a donner avt chak bib..donc maintenant il souri tout le tps, il est en forme ca fait plaisir!!!
ils ont 2 mois et demi ils sont à 4 bib par jour et là c'est tous les jours maintenant.
du coup je n'ai plus d'heures fixes pour les bib,
yen a 1 au lever, 1 le midi, 1 au gouter après la sieste et 1 le soir dès qu'ils ont faim...je n'ai plus à me prendre la tête sur koike ce soit...ils sont comme nous!!!
maintenant je les couche vers 21H et me dorment 12h!!! même 12H30 cette nuit pour deven ki d'est reveillé à 9H30...la semaine je les reveille à 8H pour k'ils m'accompagnent à l'école et je leur donne le bib en rentrant...
là oui DES JUMEAUX C GENIAL!!!!!!!!et ils rigolent tout le tps, et le matin kand je vais les reveillés ils sont morts de rire, c trop mignon, les journees commencent super bien
svt les gens me disent CA DOIT ETRE DUR LA NUIT...ben non non ils dorment 12H...ils en reviennent pas!!!
voilà...sur leur porte de chambre ya leur prenom en lettre avec des bonhommes et on s'amuse à leur montrer ils sont pliés devant..c marrant à voir..je faisais pareil avec ma fille quand elle etait bébé..
ca yest j'ai rangé le 1 mois definitivement car même SVEN etait boudiné dedans..ca fait bizarre..les enfants grandissent vite...DEVEN va pas tarder à mettre du 6 MOIS il est grand!!!il mesure 64 CM!!!!
je vous fait de gros bisous, je vais aller reveiller mes gros dormeurs!!ils me font des siestes de folies la journée..lendormissement est pas tjs facil pour sven mais alors quand ca dort ca dort!! :=)
bises
coucou
franchement justine..si tu penses vraiment ke c le lait ki va pas chez ta ptite..attends pas le feu vert de ta pediatre...
suis ton instinct de maman..moi c'est k'au bout 2 mois et demi que j'ai vu cette nvelle pediatre..et elle
ma bien dit ke j'aurai du changer bien avant ..mais bon sa collègue ne m'en avait pas parlé...et pour deven , j'en ai pas parlé au doc ke j'avais changé de lait moi même..et il regurgite plus du tout ...fo tester c tout, ca va pas leur faire de mal..enfin c toi ki voit..
kiskool..
oulala..mes bb sourient certes, mais ils chouinent quand même pas mal aussi :=)...
mais c vrai ke des nuits et des siestes comme ils me font, c génial!!
j'ai pas de recette miracle, ils ont tjs eu 1 bon poids çà aide..et j'ai jamais vraiment céder aux pleurs du coucher..j'ai même été plutot stricte la dessus dès le début..et ben maintenant ILS SAVENT ke le dodo c'est pour faire dodo!!!
bcp de balades, bcp d'éveil la journee et çà le fait pour des belles nuits...
oualala..si tes bb ont 1 ptit poids bonjour la galère!!! bib toutes les 2 -3h..et nuits très courtes...:=)..t'inkiètes ca durera pas!!!
justine
au fait bon courage pour ta repise de boulot
racontes nous ta première journee..
tes filles du coup vont te faire des nuits 1 peu plus longues, si elles ont la nouveauté de la crèche..elles vont être forcément plus éveillées la journees et interessées par les autres enfants et le bruit ..c certain k'elles seront encore plus fatiguées le soir
bises..je vais reveiller mes 2 ptits lous qui ont eu bcp de mal à s'endormir à cause de mon voisin MUSICIEN!!!!RRRR!!!!!!!