coucou
JUSTINE
ben moi les miens aussi sont des "chieurs"...:=) et des tous les sens du terme :=)...
ben moi les couches, pourtant j'avais acheté pas loin de 10 paquets d'avance ba ca fait 1 bye que j'ai dû en racheter..en moyenne mais bon ya des jours ou c + et des jours ou c -..ben j'utilise dans les 10-12 couches par jours maintenant..donc ben 1 paquet environ 30 couches ca doit me faire dans les 3 jours....c'est 1 coût!!
syrielle
ben nous pour les calins...on a tout arrêté 1 mois avt le declenchement et surtout ke javais pas mal de contractions et repris 1 peu avant mon accouchement histoire que çà déclenche 1 peu avant..mais rien y a fait!! çà marche pas çà!!...les calins pour accoucher avant..nous çà a pas marché!!:=)
et puiis ben là...j'ai repris seulement après mon rdv post accouchement soit 6 semaines après mon accouchement car grosse episio!!...mais çà va ca se passe bien!! :=)
d'ailleurs je commence la reeduc perineale mardi!! ..il fo...,
bon sinon y a t-il quelqu'un ki puisse en 1 seul message faire 1 recap des futures naissances TYA, SYRIELLE, KISKOOL...j'avoue être perdu!! qui en première?..quand? .
ben sinon je reviens ENCORE du pediatre pour mon petit,
car je ne sais ptlus koi faire face à ses pb de bidon...
du coup ben el ma changé le lait, qui de digère plus vite..el ma dit le risk c'est k'il est du coup faim plus tôt..mais bon je prefère 1 bébé ki pleure de faim k'1 bb qui pleure de souffrance..
elle ma dit d'ârrêter calmosine..et ma prescrit 1 preparation en pharmacie ki sera prête demain à donner avt chak bibi...et tjs debridat 3 fois par jour...là il a l'air de s'être bien calmé..il a souffert toute la journée...il dort bien ouf..il a pas eu mal..lait miracle?? à voir..
et pour deven je viens de passer au lait AR car il commence a regurgiter pas mal...
la galère....c 1 organisation les bieberons moi je vous dis!!
d'ailleurs JUSTINE tu les prepares avant tes bibis??
moi en general j'en fait 4 d'1 coup, j'en mets 2 au frigo que je rechauffe après..
c pratique quand ca hurle!!..
là en ce moment j'ai pas trop le choix je donne le bibi aux 2 en même tps à certain bibi..car ils ont pris l'habitude d'hurler en même tps!!!
c'est pas facil de trouver la bonne position , aussi bien pour eux ke pour moi!!c sport!!
...
hier soir, ils ont
fait le souk!! ont bu à20H30, couchés à 21H15...endormis vraiment profondément ka 23H30!!! les ptits coquins..
et ce matin..ben se sont levés à 10h!!!!! donc oui ma pharmacienne avait bien raison!
maintenant ils sont à 1 stade que c'est l'heure à laquelle ils s'endorment ki conditionne l'heure du lever...
et toi justine??elles ont encore dormi jusk 5H?? et ta fille elle a eu son rdv??
vais vous poster photo de mes loulous!!
bises à toutes
justine:
j'oubliais..tu ma demandé si mes bb etaient sages en journée...oui et non...
ben pdt 1 certain tps après le biberon on va dire k'ils sont calmes..je les laisse dans les transats..ils gazouillent
mais au bout d'1 certain tps , 30 min environ rien ne va plus!!!...mais bon je ne suis jamais chez moi..je les emmene partout..en promenade poussette, porte bébé, voiture pour les courses..donc ben ils ont pas le tps de s'ennuyer...j'ai pas encore sorti le tapis d'eveil ni les arches..je vais le faire très prochainement ils sont prets à commencer à jouer..car sven touche déjà aux oiseux de son mobile dans son lit et çà l'éclate!! :=)..
j'ai 2 balancelles sur pile , avec musique et tout..et çà c'est pareil je vais pas terder à les descendre dans le salon..je m'en sers à l"tage quand je les fais patienter pdt les bains ou autre mais ils pleurent dedans..mais je pense que c'est le fait de pas me voir..vu ke je suis occupé avec le frère..je verrai dans le salon si c'est meiux..j'espère!!
mais les miens ont tendance à chouiner quand me^me..et c'est usant..
et les tiennes..??
sven et deven
il y 2 semaines....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,472371f4b9dc24ef03164a9b175ff699.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1212/472371f4b9dc24ef03164a9b175ff699.jpg[/img][/url]
mes petits blondinets aux yeux bleus