coucou
pour le mode de garde j'y réfléchis encore car je sais pas encore si je vais ou pas reprendre le taff...
j'aurai aimé pouvoir prendre 1 congé parental du style 50% genre 1 peu au boulot histoire de pas être trop déconnectée, et 1 peu à la maison avec les loulous mais c'est pas possible avec mon taff c'est soit 100% a la maison ou rien...
en plus on fait construire 1 maison qu'on habitera fin de l'année et du coup financièrement (loyer +crédit maison) ca va être chaud si je reprends pas au moins jusk décembre puis après seulement congé parental ...
mais bon laisser 2 bb alors qu'on pourrait être avec eux c pas facil non plus...si c pour regretter et pleurer tous les matins..
mais ce ki est sûre je pense me pencher plus sur une crèche qu'1 nounou...2 bébés d'1 coup pour 1 nounou FO AVOIR CONFIANCE!!! elles ont rarement plusieurs bébés en mem tps...
bref...
TYA:
moi les miens ils dorment chacun dans leur lit et çà se passe très bien..mais bon ce sont des faux ils etaient pas collés serrés..mais c clair qu'il faut éviter qu'ils puissent se toucher la nuit car contrairement à ce kon pourrait croire c'est vraiement les pleurs de l'autre ki revillent le plus les jujus c'est surtout le contact, çà c radical..
6do :
donc en gros te reste 1 mois?! ca va venir vite!!!
JUSTINE:
ben tu as bien du courage de reprendre le taff maintenant..mais bon ta pas le choix apparemment..
donc tu t"occupes d'enfants? en blegique les petits peuvent rentrer à partir de quel âge en crèche car les tiennes sont encore petites??..nous c'est 3 mois minimum mais je suppose qu'on peut commencer l'adaptation 1 peu avt..
ben sinon sans indiscrétieon ta grande se fait opérer de koi??..
bon week end à toutes
gros bisous
coucou
apparence :
ils sont trop mimi tes loulous
c clair k'on dirait des vrais jumeaux...2 gouttes d'eau
moi les miens ils ne se ressemblent pas vraiment donc pas de doute pour des vrais ou faux
mdr!! :=) l'emmaillotage...ben en fait c'est juste les envelopper dans couverture et k'il y ai ke la tete ki sorte...
ca leur donne chaud et ca les securise
RRRR!!!les coliques là le mien en a plus k'avant!!sais plus koi faire, mais c vrai j'avais oublié au debut je donnais calmosine..vais aller en racheter c pas mal çà
les tiens ont ils des gazs?? moi le mien hurle avant de les sortir et se tortille!!
tu dis ke tes bb gemissent, le mien aussi, ils font koi exactement ?? le mien il grogne, grince, on dirait comme s'il poussait..c epuisant des fois....
et ils dorment tjs avec vous sur vous??
justine
mes loulous vont tres bien (sven a encore des coliques mais bon ca passera il parait..)
8h d'affilée c cool!!! c reposant HEIN??!!
les miens me font 10 11h..ca depend mais sven a mal la nuit maintenant donc je le calme...
fo rester zen koi....
bref..ba t'inkiet ca va bien se passer l operation de ta petite c courant çà...surtout dis lui bien les choses..
la mienne est nee avec 1 malformation renale...l'hopital elle connait!! malheureusement, mais elle va bien..c presk de l histoire ancienne tout ca mais kel stress!!...
j espere k'ils pouirront faire kkchose a sa ptite oreille...plein de bisous à ta fille..
kisskool
plein de bisous, 1 grosse pensee a toi et plein de courage...
gros bisou a ton bidou
tes loulous seront fiere de leur maman :=)
voili voila les filles...