Posté le : 15-11-2011 à 18:35
Bonjour !
Oui, j'ai allaité les les filles, c'est vrai qu'au début parfois c'était un peu "galère" à gérer les deux petites en ayant deux enfants à côté mais les miens étaient quand même déjà grands.
Mais je ne regrette vraiment pas, j'ai adoré allaiter mes filles, je trouve que c'est un moment vraiment "intime" qu'on passe avec son bébé, un moment priviligié.
Oui, franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre, mes filles s'entendent bien !
Au début, elles commencent par se découvrir, bon il y des petits pincements ou tirages de cheveux mais rien de méchant et volontaire dans tout ça !
Maintenant, elles jouent bien toutes deux (appart quand elles se dispute un même jouet) mais sinon oui !
Et ça me faisait peur aussi au début !
Hum... ma grossesse !
Alors, pour une grossesse gemellaire j'ai quand même eu une grossesse qui s'est bien passée.
Appart un petit soucis qui est venu perturber les choses...
J'avais des échos très régulièrement et ils s'étaient rendus compte que les poumons de J2 (comme ils l'appellaient :lol: ) ne "murissaient" pas assez vite. Donc, dansu n premier temps ils ont préféré attendre, voir ce que le temps ferait à tout ça et par la suite, si rien ne bougeait ils parlaient de lui "gonfler des ballons dans les poumons, enfin dit comme ça ça parait simple mais c'était quelque chose de risqué !
Bref... la chose s'est arrangé et ça a été un GROS soulagement !
Après... moi j'ai eu une césarienne mais ça aurait été pareil pour une grossesse normale, car j'avais déjà eu 2 césariennes pour mes aînés donc pour un troisième c'est vraiment conseillé si ce n'est obligatoire !
Et ça du à un problème de tension, je fais beaucoup de tension pour mes grossesse donc voilà :/
Mes puces sont nées 4 jours avant mon terme avancé.
Je m'explique !
Mon terme était normalement prévu pour le 24 Septembre et mon terme avancé (étant donné la grossesse gémellaire) était fixé au 24 Aout et les filles sont nées le 20 Aout.
Donc avec un peu plus d'un mois d'avance.
Pour les kilos de perdu je ne m'en souviens pas du tout !
Par contre, je me rappelle bien avoir pris 18kg :oops:
Et 18kg dans le ventre (bon un peu dans les cuisses mais casi tout dans le ventre !) donc juste après la naissance j'ai quand même perdu pas mal mais pas suffisement !
Voilà,voilà :)
N'hésite pas :wink:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3