Conseil jumelles!!!!!

Discussions

Auteur
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 12:52
Bonjour, En faite j'ai des jumelles de 2 mois, et je voudrai savoir coment faite vous quand elle rale ou pleure pour rien??????Car quand je suis a coter elle ne disent rien mé quand je m eloigne pour m occuper de mon petit garcon de 2ans,faire mon ménage,ou bien faire a manger ou meme 5 min pour allez au wc elle hurles..... Tout vos conseil me seront d'une grande utilité.... merci d'avance.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 08:54
Coucou!!! Toujours pas de réponses :cry: comme tu sais les miens ne sont pas encore nés alors je peux que t'apporter mon soutien. Allez courage ma belle!!! Bisous
Guest8554
82 messages
Guest8554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 13:57
Hello, maman de jumeaux de 7 mois et d'une grande de 3 ans et demi, je comprends ce que tu vis même si ils ne m'ont jamais fait ça avant, par contre maintenant qu'ils sont plus grands ils veulent être dans les bras ou encore qu'on s'occupe d'eux (ce qui est normal). Par contre je te conseillerai d'essayer de mettre un vêtement à toi tout contre eux, il y aura ton odeur et peut être que ça leur suffira, enfin pour un moment ;). Je te souhaite du courage et beaucoup de patience.
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 13:29
Merci je v essayé!!!!!!!on verra ce ksa donne!
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 08:31
Coucou, Maman de faux jumeaux (garcon,fille) de 8 mois et d'une petite filles de 3ans et demi, j'ai eu le meme probleme avec mon garcon, il ne dormait pas, hurlait quand je quittait sa chambre et quand je revenais plus rien, des qu'il ne me voyait plus dans son champs de vision une horreur !!!!! Le pediatre me parlait de crise d'angoisse. Il ma dit pareil de donner un tee shirt à moi, ou quand je quittait sa chambre de revenir toutes les 5 min pour rassurer mon petit que j'etait là et que je revenais pour le cherche tout à l'heure apres la sieste ! Et bien le lendemain changement radicale, il ma fait des siestes de fou, ne pleurait plus enfin le bonheur ! En gros ce que je te conseil c'est de rassurer tes louloutte en leur parlant, leur dire que tu es là, que tu ne les abandonne pas ! Voilà je sais pas si cela fera son effet mais bon qui ne tente rien n'a rien !!! Bisous a toi et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.