La peridurale!!

Discussions

Auteur
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 11:36
bonjour à toutes!! voila je suis enceinte de 26 sa +5 de jumeaux mono bi, et il y a 3 ans je me suis fait un tatouage dans le bas du dos :? j'etait consiente depuis le debut de ma grossesse que sur le tatouage l'anesthesise ne pique pas, j'ai d'ailleur rdv avec lui lundi pour savoir si j'y ai le droit ou non... il es bien bas mon tattoo. et j'ai vraiment tres peur :shock: qui peut partager son experience de l'accouchement sans peri de jumeaux? car la grande question c'est que si j'y ai effectivement pas le droit a cette fameuse peridurale, et que le jour de l'accouchement je doit avoir une cesarienne comment ça ce passe on m'endort completement alors que c plus dangereux pour la femme??? si il y quelqu'un pour me rassurer je suis preneuse :)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 12:14
coucou, pour le tatoo je peux pas te dire mais pour l'accouchement sans péri, j'y suis passée (volontairement, j'en voulais pas) et franchement je regrette pas! accouchement nikel, je pense que ce qu'il faut s'est d'etre tres détendue, bien respier, mais ca ca vient "tout seul" si t'es pas stressée, il faut surtout pas se crisper, et se dire que de toutes facons il faut qu'il(s) sortent donc autant les aider en leur "ouvrant" la voie!! Apres, je pense qu'un ou deux ca change pas trop, le plus long c'est le 1er, apres numéro 2suit! Ma mere a accouché par voie basse de jumeaux de 3kg6 et 3kg8 sans péri, et tout va bien lol! bon courage, y'a mon récit si tu veux.
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 21:33
[quote:9206afeabc="oomeloo77"]bonjour à toutes!! voila je suis enceinte de 26 sa +5 de jumeaux mono bi, et il y a 3 ans je me suis fait un tatouage dans le bas du dos :? j'etait consiente depuis le debut de ma grossesse que sur le tatouage l'anesthesise ne pique pas, j'ai d'ailleur rdv avec lui lundi pour savoir si j'y ai le droit ou non... il es bien bas mon tattoo. et j'ai vraiment tres peur :shock: qui peut partager son experience de l'accouchement sans peri de jumeaux? car la grande question c'est que si j'y ai effectivement pas le droit a cette fameuse peridurale, et que le jour de l'accouchement je doit avoir une cesarienne comment ça ce passe on m'endort completement alors que c plus dangereux pour la femme??? si il y quelqu'un pour me rassurer je suis preneuse :)[/quote:9206afeabc] Salut, Je viens de lire ton message et ne t'inquiète pas pour la péridurale, tu as un tatouage dans le bas du dos mais sache qu'une péridurale peut etre faite a plusieurs endroits en remontant ta colonne (pas non plus tout en haut lool). ils piqueront donc au dessus. J'ai accouché de faux jumeaux en nov 2010 par cesarienne programmée, j'ai eu une Rachi-anesthésie en gros pour résumé c'est comme une péridurale sauf que sa agit bcp plus vite :) tu es endormi donc juste du bas et tu entend tout ce qu'il se passe c'est magique ! Voilà en tout cas si tu as des questions n'hésite pas :wink: Biz et bon courage
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:37
[i:e60120b4d0][b:e60120b4d0][color=indigo:e60120b4d0]Coucou! J'ai accouché de mon fils il y a 22 mois (déjà?!...) sans péri car j'y suis allergique et me voilà enceinte de jumeaux! Je sais très bien que je n'aurai de nouveau pas droit à la péri mais je suis prête! Je ferai mon max pour donner naissance à mes bébés! C'est un dur moment à passer, mais une fois que bébé(s) est sur toi tu oublies TOUT! C'est magique! Une telle montée d'adrénaline! :oui: Bon courage et tiens nous au courant à la suite de ton rdv chez l'anesthésiste! :)[/color:e60120b4d0][/b:e60120b4d0][/i:e60120b4d0]
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 22:10
merci beaucoup les filles je vous tiendrais informé lundi apres mon rdv!!
oomeloo77 81 messages
oomeloo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 20:27
coucou les filles bon j'ai eu mon rdv donc c'est ok pour la peridurale!! suis soulagé!!
Guest74327
84 messages
Guest74327
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 21:32
Tu vois on te l'avais dis hihihihihihhi ! Biz a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.