Declenchements!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:33
Coucou! Désolée pour ta puce, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui vous soyez tous réunis :D Je pense faire pareil pour mon grand les grands-mères le prendront de temps en temps mais dur dur car je m'en sépare rarement (seulement 2 nuits en 2 ans et la journée quand j'étais au boulot!). Et ton fils comment il a pris la naissance de tes petites puces? ça m'angoisse pas mal sa réaction... enfin on y est pas encore même si maintenant c'est dans moins de 4 mois et je pense que ça va arriver vite. Bisous et portez vous bien. T'inquiètes je te tiendrai au courant pour le doppler lundi prochain...
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 13:20
C clair moi aussi je m'en sépare rarement mé il fo de tps en tps....Ben il la pri bien pour le moment il leur fé des bizouz et tou mé il me fé bcp de caprice et toutes les connerie kil trouve il les fé, j' essaye de gérer mé c dur car j avais pas l habitude de l engueuler autant.Di toi ksa pass vite, moi g l impression kil ya pa longtps ke g appri ke gt enceinte et la elle sont la parmis nou c vraiment passer tro vite.Merci portez vous bien aussi.Gros bizouz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:12
Coucou Chachou!!! Alors commence s'organise la vie à la maison avec l'arrivée des 2 ptites filles comencent elles un peu à dormir? Et ton fils n'est pas trop jaloux? J'ai passé l'écho aujourd'hui alors confirmation j'attends une ptite fille et un ptit garçon. La ptite fille pèse 460 g et le garçon 541 g. L'écart de poids entre les 2 n'est pas encore pathologique dans la mesure où ils ont pas 30% d'écart. Le doppler des artères utérines montrent que j'en ai une qui fonctionne très bien et l'autre qui hypertonique ce qui n'est pas très bon c'est d'ailleurs du côté de ma ptite fille. Jeudi j'ai rendez-vous avec la gynéco je verrai ce qu'elle me dit. J'espère que ça va... Ca me tracasse un peu mais ils vont bien c'est l'essentiel. J'espère que ta famille aussi se porte bien... Tiens moi au courant. Gros bisous
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 18:25
Kikou audrey!!!!! La vie a la maison et super , mes petites puces se portent tres bien. elles auront biento 1mois et Je trouve ke le tps passe tro viiiite.Elles dorment tres bien , bon la nuit c un pe dur kan soit elles veulent le bib en mm tps ou sinon kan elle sont décalé d' une heure ou plus....mé sa va je pense ke je m'organise assez bien.Pour mon fils sa va il fait bcp plus de caprice qu'avant mé sinon sa va.Il leur fé plein de bizouz et il veut m'aider... j'espere ke c rien de grave pour toi....et ke ta gygy va te dire ke du positif en tou ca tiens moi o couran. Prend soin de toi et de ta petite famille. gros bizouzzzzzzzzzz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 07:37
Coucou, Super que ça se passe bien c'est clair déjà presque un mois c'est hallucinant :shock: Quand une de tes filles se réveille tu réveilles l'autre ou tu les laisses à chacune son rythme, y a pleins d'avis différents à ce sujet... Pour ton fils c'est normal mon fils le fait déjà quand j'achète des affaires pour les ptits :( alors j'imagine quand il seront là... Ma gynéco m'a dit qu'à ce stade pour l'artère ce n'était pas pathologique mais si le mois prochain c'était encore comme ça sûrement récidive de la prééclampsie mais pour le moment tout va bien la fille est petite mais elle suit sa courbe de croissance tandis que le garçon a fait un ptit pic de croissance... On verra la prochaine écho le 04 juin... De toute façon après je serai suivie à la maison 2 fois par semaine par une sage femme. T'inquiètes je te tiens au courant dès qu'il y a un truc nouveau... Bisous et toi aussi prends soin de ta famille nombreuse :lol:
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:37
re coucou!!! Pour mes petites puces ,non je les laisses a leur rythmes mé ya des moment ou c dur.....kan meme. J'espère que tous ira bien pour t pti bou et kta grossesse se passera osi bien ke la mienne. Di moi tu auré une adresse msn ou un compte sur facebook au moin se serai plus simple enfin comme tu ve...... Fait attention a twa et t 3 pti bou!!!! bizouzzzzzzzzzzz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 16:37
[quote:16c3187e4d="Chachou34"]re coucou!!! Pour mes petites puces ,non je les laisses a leur rythmes mé ya des moment ou c dur.....kan meme. J'espère que tous ira bien pour t pti bou et kta grossesse se passera osi bien ke la mienne. Di moi tu auré une adresse msn ou un compte sur facebook au moin se serai plus simple enfin comme tu ve...... Fait attention a twa et t 3 pti bou!!!! bizouzzzzzzzzzzz[/quote:16c3187e4d] Oui tu as raison je t'envoies un mess privé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.