Declenchements!!!!!

Discussions

Auteur
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 18:53
Bonsoir à toutes!!!! Voila je suis enceinte de jumelles depuis maintenant 37SA, Ma grossesse sait super bien passer jusqu'a présent.J'ai vu ma gygy vendredi dernier et mes 2 petites puces se sont bien positionnée, elle m' a dit qu' ont les déclencheraient vendredi par voix basse.Je commence a stressé, j'ai déja un petit garcon de 2 ans, Mon accouchement pour lui sait pas très bien passé car j'ai eu très mal au moment ou elle m' a aider avec la ventouse pourtant j'avais la péridiorale. Si vous avez accouché de jumeaux par voix basses, pouvez vous me dire comment sa c passé et si tous c bien passé. Merci d'avance a toutes celles qui me rèpondront.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 19:29
Bonjour Pourquoi veut il te declencher ?
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 19:31
Car j arrive au terme et que je prefere....................
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 11:40
salut Chachou, j'ai accouché par VB de mes jumeaux à 36 SA. j'avais une peur terrible de l'accouchement, car celui de ma fille s'était plutôt mal passé (forceps) et avait été horriblement long. Et pour les jumeaux, accouchement de rêve en quelques heures et en seulement 5-6 poussées pour le premier bébé, et le suivant à "glisser" tout seul :D Par contre, je n'ai pas été déclenchée, j'ai perdu les eaux naturellement, ce qui a mon avis change tout par rapport à un déclenchement. Tu peux pas attendre les 38-39 SA maxi avant de penser à un déclenchement ?
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 13:33
coucou Matilda!!!! Merci de m'avoir répondu En fait demain je commence ma 38 SA ma gygy attend que mon col soit ouvert pour déclenché, j'ai une sage femme qui vient me voir tous les 2 jours,les petites pousse bcp et pense que sa va pa tarder.Et je préfére aussi déclenché car au moin je peux m'organiser pour mon fils de 2ans.Voila.
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 13:55
Coucou Chachou, Ah finalement un accouchement par voie basse ! :D très contente pour toi! Je peux pas t'aider car j'accouche de mes jumeaux qu'en août... mais en tout cas bon courage pour ton accouchement. Tiens moi au courant... Bisous
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 15:52
Kikou audrey!!! Et oui mes deux petites puces se sont enfin décider a se retourné, ma gygy a etais surprise!!!!!!! Donc du coup un accouchement normal je suis contente et rassuré mais stress un peux kan mm.............. je te tiendrai au courant ac plaisir.Prend soin de toi bizouz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:11
Coucou Chachou!!! Alors tu en es ou? Tu as une date pour le déclenchement? Bisous et Courage!
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:47
Coucou audrey!!!! Désolé de te repondre que mintenan, mais j'ai enfin accouché de mes petites princesses.Tous c super bien passé, j' ai perdu les os vers 1h30 du matin mardi 19 avril et j'ai accouché vers 8h du matin.Un accouchement de rêve, ma Shannel et sortie a 8h16 en mm pas 5 poussé et ma Lola a 8h25 en 6 poussé.Tous c bien passé, jsui super contente.Nous sommes rentré a la maison vendredi et pour le moment tou va pour le mieu.Elles sont tro mimi je suis super heureuse.Voila gros bizouz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:51
FELICITATIONS POUR DES 2 PUCES !!!! Super pour ton accouchement en même pas 8 heures :D FELICITATIONS Elles pesaient et mesuraient combien? Elles ont été en couveuse? Elles dorment bien ? Quel bonheur j'a trop hâte d'y être! Bisous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:36
[i:d61544cc9b][b:d61544cc9b][color=indigo:d61544cc9b]Félicitations Chachou! Moi je suis enceinte de vrais jumeaux de 13sa je saurai le sexe d'ici 10 jours! ^^ Des jumelles.... tro bien! Bravo à toi pour ta grossesse et ton accouchement![/color:d61544cc9b][/b:d61544cc9b][/i:d61544cc9b] :lol:
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:46
Merci marlene!! Bon courage pour ta grossesse et fais attention a vous. Biz
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:49
MerciiiiiiiiiiiiAudrey Elles pesaient 3kg010 et 3kg070 pour 50 et 51 cm. Oui elles ont etaient en couveuse pendant quelques heures. Oui elles dorment super bien, la nuit c un pe difficile quand elles veulent le bib toutes les deux en meme temps mais sinon pour le moment sa va. Prend soin de vous et tiens moi o courant. Bizouz
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:17
OUAH Elles avaient un poids et une taille de bébé seul à terme encore FELICITATIONS!!!! Quelques heures de couveuse seulement tu as pu vite les récupérer dans ta chambre c'est super!!! Les nuits c'est clair que ça doit être chaud en plus tu as déjà un ptit garçon il me semble... Tu le laisses à garder? Moi c'est ça qui me fait un peu peur car comme toi mon fils aura tout juste 2.5 ans à la naissance des jumeaux... Pour moi pour le moment tout à l'air de bien se passer... Echo le 09 mai et doppler des artères utérines pour voir s'il y en a pas qui sont défaillantes. Tu en as déjà eu? Bisous
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 22:41
ouiiiiiiiii!!!!tou le monde me le di Merci!!!!!Ben il ne me les ont pa donner desuite car ma petite lola a eu un pti probleme respiratoire rien de bien méchant....mé il ont préféré la garder pr fer des examen, je les recupéré 2 jour apres donc un pe dur dur......mé la tou va pour le mieu ma ptite famille est enfin reunis. Pour mon grand,ma mer et ma soeur me le prenne mé j'aime pa tro je prefere kil soi ac moi mm si parfois c un pe dur.Non j'ai jamais eu de doppler ....mé tkt pa. Tiens moi o couran... gro bizouzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.