Posté le : 16-04-2011 à 14:28
Coucou
déjà félicitations pour ta grossesse !!
alors moi j'ai des jumeaux de 2 mois et demi et j'ai acheté une poussette mac laren côte à côte.
Je trouvais trop cheres les poussettes avec cosy et la place dans une voiture :shock:
J'avais peur de ne passer nulle part et en fait je passe partout, elle est maniable, elle s'incline totalement donc les bébés sont allongés, j'ai juste rajouté un truc pour que ça soit plus confortable mais c'est impec ! je regrette pas. surtout le prix : environ 400 € et j'en ai jusqu'au 3 ans des enfants.
pour la voiture, on a racheté un siège auto pour l'un des bébés, j'en avais déjà un de mon ainée. comme ça j'ai pas à sortir les cosy etc à chaque déplacmements.
par contre, j'avais une golf, et la poussette ne rentrait pas. là on a changé pour un touran.
idem ici, en double : transat, lits et pour plus tard chaises hautes. ah oui, et 2 transats de bain aussi, mais pas vraiment utile car au final, les les baignent pas ensemble. j'ai des plans à langer dans la chambre, dans la salle de bain et un truc dans le salon pour m'éviter de monter à chaque fois qu'une couche est sale et de devoir laisser l'autre bébé tout seul.
est ce que ta clinique accepte les grossesses gémellaires ? la mienne ne prenait pas en charge, j'ai donc été obligée d'accoucher à l'hôpital. Renseigne toi déjà pour ça
:wink: