Posté le : 11-04-2011 à 23:10
ici cesarienne a 13h30, j'me suis levé le lendemain dans l'aprem (j'ai pas cherché a essayé avant, j'attendais qu'on vienne^^). Ca tire bien bien j'te l'cache pas :s
Heureusement qu'on a des medocs pour soulager quoi !!
Sinon j'ai pris mes bébés dès la naissance, je montais le lit de l'hosto a hauteur du berceau et je le chopait a une main pour les tétées, calin ...
Les couches j'ai attendu un peu, a j2 je crois.
Les balades ds les couloirs avec bébé hum pareil j2 j'dirai, ou j3
Sincemement les premiers jours sont durs, perso j'ai chialé a j2 parce que j'en avais marre d'avoir mal partout dès que je bougeais et donc etre frustrée de ne pouvoir m'occuper de mes bébés comme je l'aurai voulu .. la SF m'avait dit que chaque jour ça allait allé mieux, que j'aurai moins mal très vite .. et tout ça etait vrai !! A j6 je suis sortie et ça allait plutot bien! Pourtant 3jours avant je pensais jamais m'en sortir ^^
Quand ils avaient 12jours j'ai fait du shopping tout l'aprem avec eux lol, pour te dire que finalement on s'en remet assez vite contrairement a ce qu'on pourrait penser le jour j...
Par contre je n'ai pas senti de fatigue suite a l'anesthesie, c'est l'avantage de la rachi, ça ne t'endors pas le cerveau ^^ Du coup j'ai tjs etait consciente, eveillé, j'ai toujours tout compris etc.. ça fait du bien ça de pas etre shooté et complétement a l'ouest !
voila voila, jsais pas si ça t'aide des masses mais bon! hesite pas si t'as une question en tout cas!