Stressssssssssssss cesarienne!!!

Discussions

Auteur
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 10:36
Besoin de vos témoignages!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ici quelques jours je rentre a la clinique, mes 2 petites puce seront enfin la..........La sage femme ma expliké comen alé ce passé une césarienne et je stress un pe mé sa va elle ma kan mm un pe rassuré. Ce qui me stress encore plus c apres..................pleins de question???????? comme si jv pouvoir m occuper des filles correctement,si je v pouvoir me lever o moin le lendemin pour m occuper d'elle, combien de tps jv avoir mal, etc....... si vous l' avai déja vécu vos témoignage m aiderai bcp. Merci a toutes!!!!!!!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:58
Bonjour a toi chachou et felicitation je suis dans le meme cas que toi j'attend des juju pour le 22 mai mais par contre je sais pas si j'aurai cesarienne ou quoi mon gygy m'a rien dit tu l'a su a qu"elle moment toi que s'aurai été une cesarienne ???? car moi sa m'angoisse un peu qu'il dit rien j'ai rdv au gygy le 22 avril la j'espere qu'il sera plus causant sur le deroulement car la derniere fois mon col ete deja ouvert donc j'aimerai savoir quoi!!! En tout cas bon couragea toi pour la cesarienne j'ai une amie qui vient d'en faire une et la premiee journée elle n'a pas bougé mais la 2eme journée elle a pu bougé et prendre son bébé !!!! Allé courage a toi bisous
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 12:26
Mesdames, j'ai eu 2 césariennes à 2 ans d'intervalle, je peux vous dire que pour la 1ère, je me suis levée le lendemain matin à 6 h (pour 1 césa à 12h45) et que pour la 2nde, pour une césa à 11h22 le matin, je me suis levée à 17h le même jour. Certes les 1ères heures on y va douuuucement mais petit à petit, on y arrive. Le traitement anti-douleur vous permet de "presque" oublier l'opération.
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:44
Kikou merci de m avoir rèpondu!!!! Ben sa fé deux mois qu'elles sont en siège et garde la mm position donc ma gygy et ma sage femme me disent ke mintenan elles pensent pa kel se retourneron..... J'espère que je pourrai au moin les prendre le 2eme jour comme ton amie!!!! Bon courage a toi et tiens moi au courant, voir ce ke ton gygy ta dit pour tes juju??????????????? bizouz
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 12:45
Merci bcp cox43!!!!! J'espère que sa se passera comme sa!!!!!!!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 13:15
ok pas de soucy je te tendrai au courant !!!! :lol: moi je sais que mon petit loulou a deja la tete en bas et ma petite nenette et au desssus en biais donc je sais pas ou sa va me menée tous ça mas je garde espoir pour un accouchement par voie basse !!!!! :lol: Allé profite bien de quelques jours avec tes loulous dans ton bidons apres c'est une autre pair de manches lol bizzzzzzzzzzzz
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 15:51
Sa c sur ke j'en profite un max mé g osi mon pti loulou de 2 ans kje lache pa en ce moment..................encore merci katewoman1981. bizouz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 23:10
ici cesarienne a 13h30, j'me suis levé le lendemain dans l'aprem (j'ai pas cherché a essayé avant, j'attendais qu'on vienne^^). Ca tire bien bien j'te l'cache pas :s Heureusement qu'on a des medocs pour soulager quoi !! Sinon j'ai pris mes bébés dès la naissance, je montais le lit de l'hosto a hauteur du berceau et je le chopait a une main pour les tétées, calin ... Les couches j'ai attendu un peu, a j2 je crois. Les balades ds les couloirs avec bébé hum pareil j2 j'dirai, ou j3 Sincemement les premiers jours sont durs, perso j'ai chialé a j2 parce que j'en avais marre d'avoir mal partout dès que je bougeais et donc etre frustrée de ne pouvoir m'occuper de mes bébés comme je l'aurai voulu .. la SF m'avait dit que chaque jour ça allait allé mieux, que j'aurai moins mal très vite .. et tout ça etait vrai !! A j6 je suis sortie et ça allait plutot bien! Pourtant 3jours avant je pensais jamais m'en sortir ^^ Quand ils avaient 12jours j'ai fait du shopping tout l'aprem avec eux lol, pour te dire que finalement on s'en remet assez vite contrairement a ce qu'on pourrait penser le jour j... Par contre je n'ai pas senti de fatigue suite a l'anesthesie, c'est l'avantage de la rachi, ça ne t'endors pas le cerveau ^^ Du coup j'ai tjs etait consciente, eveillé, j'ai toujours tout compris etc.. ça fait du bien ça de pas etre shooté et complétement a l'ouest ! voila voila, jsais pas si ça t'aide des masses mais bon! hesite pas si t'as une question en tout cas!
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 13:27
Merci bcp bb_marie oui sa m'aide j'espère ke sa se passera comme toi!!!Les jours approchent il me tarde de voir leur bouille.................
AUDREY97490 405 messages
AUDREY97490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 07:32
Salut Chachou 34, J'attends aussi des jumeaux fille et garçon pour le mois d'août et je sais déjà que je vais avoir une césarienne car j'ai eu une césarienne au premier (mars 2009) et ils veulent pas de prendre de risques. J'ai eu une césarienne à 12h20 et je me suis levée le lendemain matin, mon homme avait dormi avec moi pour s'en occuper sinon c'est clair je pouvais l'attraper de mon lit mais c'est pour les couches le souci... J'ai donné le premier bain à J2. Pour moi la douleur ça a été à part quand je rigolais là ça faisait un mal! Bon courage et viens nous raconter comment ça s'est passé, l'accouchement, les nuits etc...
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:09
Merci audrey97490 merci de m'avoir repondu, oui je te tiendrai au couran, toi osi tien moi o couran. bizouz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.