Grossesse gemellaire monozygote! :D

Discussions

Auteur
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 08:57
[i:da6fddbaeb][b:da6fddbaeb][color=indigo:da6fddbaeb]Bonjour à vous toutes les filles! Nous avons appris la semaine dernière que j'attend des jumeaux! :D Je suis à 9sa. Nous sommes aux anges mais j'avoue angoisser un peu pour ma grossesse (fausse couche, perte d'un des 2 bb, prématurité...) Pourriez-vous me faire part de vos expériences? Merci les filles![/color:da6fddbaeb][/b:da6fddbaeb][/i:da6fddbaeb]
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:55
Kikou a toi et felicitations !!!!!! Moi je suis aussi enceinte de juju mais ce sont des dizygotes deux poches et deux placentas j'attend une fille et un garcon je suis presque de 32 sem sa vient bien car sa commence a etre dur surtout que mon col est ouvert donc je doit me reposé mais avec un petit de 20 mois a la maison pas facile mais je gère!!!!! Sinon je te dirai c'est normal toutes ces questions que tu te posent mais relativise moi j'étais pareil puis apres je me suis dit un ou deux ils iront bien et j'ai arretéde me prendre la tete de toute facon tu sera bien suivi donc profite de chaque moments car deux dans un bidons c'est deux fois plus de sensations et surtout qand tu les sentira bougées la c'est le joie !!! Allez repose toi bien et profite de chaque jour sans prise de tete !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:02
[i:708578398d][b:708578398d][color=indigo:708578398d]Merci bcp Katewoman pour tes paroles rassurantes! C'est vrai que c'est tellement d'émotions tout ça! Je vais essayer de relativiser et déstresser un max car de toute façon ça ne changera rien! Bon courage à toi pour la suite et donne moi de tes nouvelles! 32 sa c'est la dernière ligne droite! Dur dur avec ton petit je me doute car j'ai le même à la maison de 21 mois! :) Ah oui, je voulais aussi te demander quel genre d'examen on fait en + par rapport à une grossesse unique? :hey: [/color:708578398d][/b:708578398d][/i:708578398d]
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 10:28
Re kikou!!! Ben ecoute j'ai eu mes visite tous les mois au gygy avec echo car il est equipé et les 3 echos obligatoires a l'echo dont d'aillurs g rdv le 04/04 pour celle des 32SEM mais rien de plus mais moi c'est parce qu'ils ont chacun leurs poches et placentas c moins surveilé que quand il y a qu'un seul placenta!! Par contre j'ai du faire a 4 mois deux amniocyntheses car les resultats de la prise de sang n'étais pas bon mais il faut se dire que pour une grossesse gemelaire c'est pas fiable donc pas précaution j'ai accepté les amnios pour etre plus sereine et j'ai ben fait tout c'est bien passé et mes bébés n'avaient rien!!! (perso j'aurai pas aimé etre dans le doute toute ma grossesse mais c"'est un choix ) Tu verra comme ça passera vite et qu'ils pousseront vite !!!! :wink: Tkt je te donnerai de mes nouvelles et si tu as d'autres questions n'hesite pas !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 11:38
[i:cb08c4a0ee][b:cb08c4a0ee][color=indigo:cb08c4a0ee]Merci bcp c'est adorable! On se tient au courant surtout! Bonne fin de grossesse! :D[/color:cb08c4a0ee][/b:cb08c4a0ee][/i:cb08c4a0ee]
170405 51 messages
170405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:12
[i:d88e3c83f7][b:d88e3c83f7][color=indigo:d88e3c83f7]merci bcp lilwende! moi je suis à 9sa mais je fatigue déjà pas mal au boulo, je suis esthéticienne en parfumerie et rester debout toute la journée et et les soins en cabine me tuent! j'espère qu'on se donnera régulièrement des news vu que l'on attend ttes les 2 de vrai juju! a très vite jspr! (j'ai mon écho micro morpho à la fin du mois me tarde!)[/color:d88e3c83f7][/b:d88e3c83f7][/i:d88e3c83f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.