Posté le : 05-03-2011 à 13:19
[quote:6d20523524="{Matilda}"]Always, super miracle en effet !
Merci pour mes loulous :)
Ils s'appellent Axel et Margot. ils pesaient 2kg250 et 2kg680 à la naissance, nés à 36+2 SA. et les votre ?
justement, on les fait dormir la journée en pleine lumière depuis le début car ils avaient une légère jaunisse. Et depuis, c'est tjrs face à la fenêtre qu'ils sont, donc je pense pas qu'ils s'embrouillent sur le jour et la nuit. Mais c'est vrai qu'ils sont encore petits.
Laetitia, je voulais t'envoyer un MP pour te dire que j'avais posté une photo ici => je viens pas chez les marsiennes, vous êtes trop nombreuses !!
Pour ton cas, c'est un peu comme des jumeaux car ils sont vraiment d'âge rapprochés donc on est un peu dans la même galère. Sauf pour les nuits :wink:
C'était pas mon rêve d'avoir des jumeaux, j'y avais d'ailleurs JAMAIS songé, mais au final, malgré les difficultés que je rencontre, la fatigue, etc ... c'est une formidable aventure 8)[/quote:6d20523524]
Hello,
ils ont de très jolis prénoms!!... J'aime beaucoup!!..
Moi j'ai accouché à 37sem+3, Jules pesait 3kg 120 et Manon 2kg 920!!...
A la fin j'avais un de ces ventres!!... c'était impressionnant!!.. :roll:
Mais aujourd'hui, ce n'est que du pur bonheur dans notre quotidien!!... Nous sommes des parents comblés et complètement gagas!!!... :wink: