Posté le : 24-02-2011 à 20:19
[quote:7461e0c2cf="{Matilda}"]Coucou
Mes jumeaux sont arrivés le 5 février. Bon depuis, c'est un peu la panique, entre la gestion de la grande, un allaitement mixte pas top, les bib, les nuits, etc ! j'ai du mal à m'en sortir !
Comment vous faites ?!!
Quand vos jumeaux ont ils commencé à bien dormir la nuit ?
en rentrant de la mater, ça allait, ils me faisaient 4 heures faciles entre 2 tétées ou bib, mais depuis qques jours j'ai 2h30 maxi de repos entre 2. du coup, je les fais patienter, mais pfff ! ça crie et on s'en sort exténués ...
Qui arrive à allaiter exclusivement ses deux bébés ? ici impossible, déjà à la mater, ils avaient des compléments, du coup, je pense que j'ai jamais eu assez de lait. ils ne prennent pas bien le sein, donc je le tire et je pense que ça me fatigue encore plus.
ma question : est ce qu'il y a un réel interet à ce que je continue à leur donner mon lait ? (=> entre 2 et 3 bib par jour chacun de 90 ml)
Dernière chose pour celles qui ont un(e) ainé(e) avant. là, ça va être le retour à l'école pour nous. je me demande vraiment comment je vais réussir à m'organiser. j'ai peur de devoir les réveiller pour aller la chercher, de pas être à l'heure pour le bib et donc qu'ils hurlent en allant à l'école. => on passe déjà pour une bête curieuse avec des jumeaux alors si en plus on se fait remarquer. bon, je m'en fou du regard des autres, mais c'est gonflant :roll:
En fait je crois que j'ai besoin d'être rassurée. :oops: et de parler
Bon, j'ai plein d'angoisses, mais quel bonheur de les regarder ... dormir calmement :D[/quote:7461e0c2cf]
bonsoir,
je n est pas de jumeaux,je ne connais donc pas ce que tu vis , mais je souhaitais juste te souhaiter bon courage ... et du bonheur bien sur :D