Bebes bougent?

Discussions

Auteur
tatikha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 15:46
hello, je suis enceinte de 17SA de faux juju, et j'ai déjà l impression de les sentir bouger. surtout le soir en rentrant du boulot, je m'allonge et la, je ressent comme des vibrations. avez vous déja eu ces sensations ou est ce simplement mon imaginaire??? merci pour vos reponses
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 16:21
non je pense que c'est bien tes bb qui bougent moi le miens ça fait environ 1 mois que je le sens et je suis à 21 sa . Bonne grossesse
Chachou34 89 messages
Chachou34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 09:46
Je pense que c' est bien t juju que tu sens bouger......je suis enceinte de 27 SA de faux jumeaux et je les ai senti bouger tres tot.Voila
tatikha 4 messages
tatikha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:55
c magique de les sentir bouger! j'ai hate d'etre a mon echo du 4eme mois.. fille(s) et/ou garçon(s)?? 2 BB en bonne santé c'est tout ce que je souhaite. bonne grossesse a toutes
Guest660039
11 messages
Guest660039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 09:04
Bonjour, j'en suis à ma 21 SA et maintenant je sens vraiment les petits coups de mes têtards... ça a commencé il y a à peut-près 15 jours par des gros gargouillis! Je pense en effet que ce sont tes bébés qui bougent et bientôt tu le sentiras plus fort, profite parce que plus tard ça va un peu te gêner pour t'endormir... bizz et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.