Posté le : 18-10-2010 à 11:46
[quote:eb19b5e896="lynou60"]Coucou les filles,
Voila je suis enceinte de faux jumeaux (garcon, filles) 34SA et j'ai de plus en plus de douleurs ligamentaires au niveau de l'aisne.
Elle sont puissante et m'empechent meme de marcher c horrible, sa previent pas c affreux. est ce que vous aussi vous avez ses douleurs ?
Est ce un signe que l'accouchement pourrais arriver ???
Merci pour vos réponses.
Bisous a vous[/quote:eb19b5e896]
Bonjour, je suis à 20SA et j'ai eu des crises de douleurs ligamentaires INSUPPORTABLES, au niveau de l'aine, comme une crampe où la douleur est foudroyante. C'est bien les ligaments qui tirent, les gynécos, dans ces cas-là, vont te prescrire du spasfon et sûrement du Magnésium..
Si j'ai une chose à dire : VA ABSOLUMENT VOIR UN OSTEOPATHE !
J'y suis allée ce matin après avoir lu des femmes sur des forum y être allées pour les même douleurs, et je peux te dire que je revis. Il a remis en place mon colon qui appuyait sur les ligaments extra-utérin et ma hanche droite qui empêchait l'utérus et tout le reste de bien se placer. Je REVIS. J'y retournerai lors de mon 8° mois pour qu'il vérifie tout pour l'accouchement.
Bisous à toutes, et courage, on en parle peu de ces douleurs là, mais elles sont bien réelles pour certaines d'entre nous !
:!: :!: :!: