Enceinte de juju... comment se passe vos nuits ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:03
je comprend spas j avais poster le message et il a pas apparu juste pour te dire que echo morpho ok bonne croissance pour les deux elles grossissent et grandissent bien jumelle de gauche a tjr son avance de 1 semaine :) aucune anomalie detecter me voila rassurer j espere que ca va durer le liquide etait idem des deux cotés vessie et reins ok :) suis contente j ai rendez vous le 19 a present pour encore une echo
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:36
tu me tiendra au courant hein :lol:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:49
oui j ai une fille de 5 ans et demi :) en ce qui concerne les achats j ai rien acheter et j acheterais rien j acheterais en novembre a mon 7eme mois passer il peux ariver trop de chose avec des jumeaux (ou grossesse normal) pour que je fasse des achats de suite apres il y a des mamans de jumeaux comme moi ou les chambres sont deja faite etc moi non c est mon choix
manub86 4 messages
manub86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 09:58
moi je suis a 29 sa les nuits deviennent difficile aussi je me reveille 3.4 fois ds la nuit.bcp de mal a me rendormir.et quand enfin je dors ma fille de2 ans 1/2 viens me chercher parce qu'elle a perdu ca tototte.pour compenser j'essaye de faire la sieste en meme tps qu'elle l'apres midi
petiteromancier 2 messages
petiteromancier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 15:19
coucou tout le monde, moi, j'en suis a 27 sem de grossesse. J'attend 2 petits garçons. Les nuits entières, sans reveil sont maintenant inexistante. Celà varie entre un reveil toute les heures a 3 reveil par nuit. Le levée est difficile, et pour marche, j'ai l'impression de marcher comme un canard. Mais en ce qui concerne le rendormissement, pour l'instant, pas à me plaindre. Plus les jours passe, plus je me pose des questions. sur la naissance, sur la vie à 4.... la semaine derniere, le gygy ma dit qu'ils pesent 800 gramme. est ce normal.....
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 10:36
[b:df00053e9f]sandelie[/b:df00053e9f] c est super felicitation t es a combien de SA la? (me souviens pu ^^^)
Guest533183
2 messages
Guest533183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 16:51
bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de jumeaux, ....1 garçon et 1 fille!!!!! je suis à 22 sa. mon souci aujourd'hui: pieds et mains enflés et je me réveille plusieurs fois chaque nuit pour "secouer" mes mains vers le bas afin que le sang redescende..le médecin dit qu'il n'y a pas de solution..y en a t-il une parmi vous qui vit la même chose et aurait des trucs et astuces?? merci d'avance et enchantée de vous lire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.