Savoir jai combien de mois et de semaine

Discussions

Auteur
khdidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 16:15
bonjour tt le monde je voulai savoir est ce qu'on peut calculer lees mois et les jours exacte avec la date prevue accouchement je v accoucher o mois de janvier le 2 merci de votre aide je c plus combien de semaines suis je arriver .merci.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 16:21
[quote:49e6134483="khdidija"]bonjour tt le monde je voulai savoir est ce qu'on peut calculer lees mois et les jours exacte avec la date prevue accouchement je v accoucher o mois de janvier le 2 merci de votre aide je c plus combien de semaines suis je arriver .merci.[/quote:49e6134483] coucou alors moi je suis a 22 sa + 5 jrs et ma dpa et pour le 1 janvier donc toi tu es a 22 sa + 4 jrs voila jespére t'avoir aidé bisou cindy
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:50
J'ai betement pris le 2 avril comme date de conception (soit 9 mois avant la dpa) => Tu es a 20sg+6 soit 22sa+6 : Tous les vendredis ça change, demain 21sg.. => 4 mois et 24 jours donc dans ton 5eme mois : Tous les 2 du mois ça change, le 2 septembre ça fera 5 mois pile soit debut du 6eme Pour t'aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
khdidija 6 messages
khdidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 17:15
[quote:acbfae256f="bb_marie"]J'ai betement pris le 2 avril comme date de conception (soit 9 mois avant la dpa) => Tu es a 20sg+6 soit 22sa+6 : Tous les vendredis ça change, demain 21sg.. => 4 mois et 24 jours donc dans ton 5eme mois : Tous les 2 du mois ça change, le 2 septembre ça fera 5 mois pile soit debut du 6eme Pour t'aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html[/quote:acbfae256f] merci c noté mais est ce que je suis en retard o niveau de l'échographie 2eme trimestre?????
khdidija 6 messages
khdidija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 17:18
[quote:cfeb03d062="cindy02 et thibault"][quote:cfeb03d062="khdidija"]bonjour tt le monde je voulai savoir est ce qu'on peut calculer lees mois et les jours exacte avec la date prevue accouchement je v accoucher o mois de janvier le 2 merci de votre aide je c plus combien de semaines suis je arriver .merci.[/quote:cfeb03d062] coucou alors moi je suis a 22 sa + 5 jrs et ma dpa et pour le 1 janvier donc toi tu es a 22 sa + 4 jrs voila jespére t'avoir aidé bisou cindy[/quote:cfeb03d062] merci c gentil c qd ta date de debut de grossesse?? moi c le 22 avril 2010 voila .merciiiiiiiiii
annaigb2 37 messages
annaigb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 11:23
coucou, moi aussi j'aimerai bien avoir des témoignages sur l'allaitement. J'attend 2 garçons pour la fin septembre et je souhaiterai les allaiter tous les 2 exclusivement, les premiers temps du moins. Y a-t-il des femmes qui ont réussi tout en s'épanouissant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.