Ecart de poid.....inquiete:s

Discussions

Auteur
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:36
jumelle1: 346gr dans les normes mademoiselle avait le hocket^^ jumelle 2 : 402gr a surveiller car difference de poid reverification le 4septembre si l ecart se creuse je serais envoyer a reims :( ........ en attendant elles ont toutes les deux la tete en haut y a une semaine elles avaient un ecart de 20 et quelques grammes et la un ecart de 50 gramme alors je flippe un peu ...... la gyneco m a parler de lazer si ca continuer a augmenter... :?
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:23
[quote:72efcff2da="Justemoi"]jumelle1: 346gr dans les normes mademoiselle avait le hocket^^ jumelle 2 : 402gr a surveiller car difference de poid reverification le 4septembre si l ecart se creuse je serais envoyer a reims :( ........ en attendant elles ont toutes les deux la tete en haut y a une semaine elles avaient un ecart de 20 et quelques grammes et la un ecart de 50 gramme alors je flippe un peu ...... la gyneco m a parler de lazer si ca continuer a augmenter... :?[/quote:72efcff2da] Slt, tout comme toi il y avait une difference de poid entre mes jumeaux (fille et garcon) le gygy m'avait fait très peur et m'avait mis en alerte il y avait un eccart de 73 gr et la je suis de 30 sa et tout va bien ils ont grossit tous les deux ma fille fait 1kg121 et mon fils 1kg336, je pense qu'il y a souvent une difference de poid entre les 2 il faut juste surveillé que les 2 grossissent et pas qu'un seulement. Tkt pas ca va allé... bonne grossesse :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:55
merci de ta reponse mais heu veulent de suite faire ca car les jumelles sont dans la mm poche et je crains cette intervention c est normal quand meme qui n est pas le mm poid :s
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:36
[quote:1afa5648dd="Justemoi"]merci de ta reponse mais heu veulent de suite faire ca car les jumelles sont dans la mm poche et je crains cette intervention c est normal quand meme qui n est pas le mm poid :s[/quote:1afa5648dd] Ah ok ben alors la je sais pas du tout comment ca se passe quand il s'agit de 2 bebes dans la meme poche !! les miens sont dans 2 placentas different en tout cas tient nous au courant et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.