Douleur de regles!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 13:45
bonjour je suis enceinte de jumelles de 33+1 sa et depuis 2h du matin j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais pire!!! j'ai appelé ma sage femme elle m'a que c'est mes filles qui descendent!! j'ai pris un bain pour calmer et du paracétamol mais rien a faire!!! avez vous cette douleur? avez accouché longtemps après? j'ai besoin de vos témoignage merci
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 14:13
Salut angie, Tu devrais allez faire un tour à la mater pour vérifier que se ne soient pas des contractions!! Mieux vaut prévenir que guérir comme dit le proverbe alors tant pis si tu y vas pour rien, ma cousine a accouché de ses juju à 6mois et demi et pour l'un des deux c'est pas la grande forme... Tiens nous au courant! Bises!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:26
j'ai pas l'impression que mon ventre se contracte mais c'est vraiment désagréable !!! je pense que je vais rappeler la sage femme pour voir si elle peut m'examiner et me faire un monito parce que si je suis a un peu plus d'une heure de la mat!!! je te tiens au courant!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 14:52
Ok j'attend de tes nouvelles! Mais c'est quand même bizarre que ça ne passe pas avec paracetamol t'as essayé le spasfon?
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:58
j'ai aussi essayé le spasfon rien a faire!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 15:28
Bon ben j'espère que ta sage femme pourra venir rapidement! A tout à l'heure! :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:59
coucou j'ai passé la nuit a la mat c'était bien le travail qui avait commencé!! heureusement ils ont réussi a l'arrêté et ils m'ont mit sous adalate maintenant il reste plus qu'a resté tranquille et a gagner quelques jours de plus pour mes princesses!! a+ :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 13:03
Salut Angie, J'espère que tu es toujours là! Je suis bien contente qu'ils aient pu arrêter le travail car c'est encore un peu tôt quand même, pour ma fille j'avais eu aussi de l'adalate (hospitalisée 2 fois) et j'ai accouché à 39SA alors tout est possible, il faut gagner un maximum de jour! L'adalate peut par contre donner des palpitations et des maux de tête alors pas trop d'inquiétude si ça arrive! Bises! :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:58
salut oui toujours la!! adalate me donne beaucoup de maux de tête et de nausées!!! mais c'est pour la bonne cause!! j'ai de plus en plus mal au rein et au ventre mais de contractions j'ai l'impression quand même que la fin est proche je me sens vraiment bizarre depuis hier!! heureusement je vais être a 34 sa dans un jour!!! c'est sur un jour de plus est toujours bénéfique pour mes princesses!! a+
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:14
Salut angie! Alors 34SA!! C'est déjà bien, comment te sent tu??? Est ce que tu vas tenir encore une semaine? Tu es toujours sous adalate? Le mieux serait 37SA mais bon je sais que ce n'est pas toujours simple, moi j'avais un col raccourci à 29SA et après même couché ça ne s'est jamais arrêté à 35SA j'avais un col ouvert à 3 et la poche des eaux bombé et moi j'avais qu'une petite crevette dans le bidou alors j'imagine qu'avec 2 ça doit pesé plus lourd et agir d'avantage sur le col!!!!!!!!! Tiens moi au courant de l'évolution! Bises! :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 23:25
salut oui je suis contente d'être arrivé a 34sa !! toujours sous adalate!! aujourd'hui et encore maintenant douleur dans les reins le bas ventre et vagin!! difficile a supporter!! tu as connue cette douleur? comment ce porte ta fille? j'ai vu que tu étais en essaye bébé 2 je te souhaite un beau ++++ a bientôt
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:34
Salut, Dit moi quand tu es allée contrôler à la mat ton col avait bougé? Il en était ou? Moi mon problème c'est que j'vais des contractions mais elles n'ont jamais été douloureuses même pour mon accouchement, j'ai eu mal seulement quand c'était le moment de pousser! Ma fille va très bien, elle grandit trop vite à mon goût mais ça c'est la vie, j'ai de la chance, elle est vraiment adorable et c'est pour ça que j'ai déjà envie d'un deuxième, aussi parce que j'ai mis deux an pour avoir ma crevette alors j'espère que cette fois ça ira un peu plus vite! Bises! :cry:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 01:04
re je reviens juste de la mat pour arrêter encore le travail!! mon col est mou court ouvert a 2 sur toute la longueur!! ils m'ont laisser rentrer chez moi les contractions encore la mais moins nombreuses!! a prochaine fois que j'y retourne ils laisseront les choses se faire!! mais sa me fait un peu peur!!! comme toi je trouve que ma fille grandit trop vite!!! elle va avoir 23 mois!! je te souhaite plus vite un beau ++++ a bientot :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:12
Salut, Et bien en effet c'est pour très bientôt!!!!!! Comment s'appelle ta fille?Elle est bien autonome? Tu as accouché à combien de semaine pour elle et elle pesait combien? Dis moi dès que tu y retournes et surtout ne m'oublie pas au retour, je veux tout le détail et des photos!!!!!!!!!!!!!! Bisous! :wink:
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:38
coucou ma fille s'appelle stella elle va avoir 2 ans le 26 septembre!!!déjà!!! elle est née a 39 sa pour 3,470kg pour 51 cm!! et ta fille s'appelle comment? je te tiendrai au courant pour la suite a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.