Posté le : 17-08-2010 à 13:53
ty coucou moi maman de 4enfant dont 1 paires de jumelles de 9 mois, cest du sport elles se carapattes a 4 pattes hiiiiii alors pour te dire pour ma 2 grossesse probleme de col bebe appuies dessus donc couché 1 mois pour une naissance aux 8 mois grossesse , pour les jumelles arret travaille= 4 mois de grossesse avec restriction pas porter courses ,linge aspirateur puis allités a la maison, 1 mois dhospi jai pu rentrée avec sage femme 2f/ semaine et le droit de rien faire jai eu une visite le vendredi ou je me suis dis il vont me garder yavait des signe que les choses bougent un peu et naissance le dimanche comme quoi a 8 mois aussi de grossesse, avant les jumelles jai eu une fc naturelles donc les angoissent je connais bien
je te dirais que lon subie certaines choses, que lon a pas le choix que lon controle pas tous, que cest comme cela une grossesse gemellaire cest un parcours du combattant avec des craintes, la joies aux echo de les voires,la perte dun ou des 2 malheureusement cela arrivent encore souvent on y pense toute on a toute notre histoire vie ta grossesse au jour le jour et prend soin de toi au plus vite repose toi des que possible mange equilibrer prend des vitamines ,bois bq ecoute ton corps je pense que sy je navais pas ete hospitalisé jaurais eu droit a la neo-nat je ne dis pas que lon peut leviter defois le corps ne peut plus mais davoir ete alité 4 mois ma permis davoirs mes enfants pret de moi tous de suite
pour les achat javais commencé a 4 mois 1/2 et la valise etait prete a 6 mois au cas ou et javais vu juste cest la que jetais hospitalisée
si tas encore des question n'hesite pas