Posté le : 26-07-2010 à 11:27
[quote:70aa0c516d="GWENWHITE"][quote:70aa0c516d="Kissie"]Bonjour les filles, je fais ce post afin que nous puissons partagés notre experience, je suis enceinte de faux jumeaux et c prevu pour le 14 novembre mais mon gygy m'a dit octobre ! :lol:
pour ma part j'ai deja pris 12 kgs aie aie... lol, mes bebes vont bien il s'agit d'une fille et d'un garçon, je les sens pas mal bougé et je me lasse pas de regardé mon ventre qui fait des bonds :wink:
Mon col est ouvert d'un doigt alors je dois faire attention je suis a peine de 5 mois 1/2 alors repos pour les emmenés le plus loin possible !!
prochaine visite pour le 20 aout...
Et vous comment se passe votre grossesse ?[/quote:70aa0c516d]
:D coucou!!
Enfin une personne dans la même situation que moi!!!!! je suis enceinte également de jujus , une petite fille et un petit garçon prévus pour le 3 novembre!!! + 13 KG, c'est lourrrrrrrrrdddddddddddd, mais tu me rassure je suis pas toute seule alors on doit être dans les normes !! lol. Sinon pour moi visite demain avec la gygy les bébés vont bien se donnent à coeur joies de faire des galipettes ensemble ou séparemment, par contre au niveau du col pour s'instant bien fermé, il faut allé le plus loin possible même si c'est dur au niveau du poids, le dos, les douleurs ligamentaire, les contractions qui sont plus fréquentes que pour un. Rien à voir avec mes précédentes grossesse puis faut dire que j'ai 40 ans cette année!! pas vieux mais plus fatiguée, lol. si tu veux qu'on corresponde envoie moi un message privé avec ton adresse msn !! à bientot :D :D :litg:[/quote:70aa0c516d]
Oui c vrai moi aussi je suis bcp plus fatiguée et j'ai plus de contractions par rapport a mes 2 precedentes grossesse, mon but... tenir le plus longtemps possible pour qu'ils ne soient pas prematuré, jv te donner mon msn car c cool de partager les meme choses :wink: