Posté le : 16-07-2010 à 22:55
Bonsoir,
Je viens de rentrer de mon RDV gygy (il m'a pris pratiquement deux heures en retard!). Mes crevettes poussent bien. Il m'a confirmé que c'étaient une fille et un garçon, trop cool! Par contre, j'ai vu sur les C-R d'échos une différence de poids, à peu près 30 gr. Il ne m'a rien dit de particulier la dessus, juste qu'ils se developpaient bien. Donc j'espère que tout va pour le mieux.
Je suis suivi tous les quinze jours depuis 10SA. Généralement, pour les suivis de grossesse de faux jumeaux,c'est plus espacé mais des antécédents difficiles, je pense qu'il me voit toutes les deux semaines pour me rassurer. La dernière fois, j'ai vu un autre gygy qui m'a dit que les rdv auraient pu être espacés de 3 semaines puis a compris avec mes antécédents. Par contre, j'ai une amie qui vient d'avoir des vraies jumelles et elle y allait toutes les deux semaines également (il y a plus de risque qu'un des bébés prenne plus que l'autre).
J"essaie de ne pas y aller toute seule car j'appréhende trop d'être de nouveau seule à affronter une nouvelle épreuve.
L'hôpital est à24 km de chez moi.
Bonne soirée et bon WE!