Est-il possible qu'il y en ai 3 ???

Discussions

Auteur
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 08:46
bonjour a toutes :D Alors je vous explique, je suis actuellement enceinte de jumeaux et je suis de 4 mois et 1 semaine... Je suis equipée d'un doppler, et j'ai l'impression d'entendre pas 2 mais 3 coeurs !!! Pensez-vous possible qu'a la 1ere echo il en ait pas vu un 3ème ?? sachant que ma mère a deja eu des triplés et 2 fois des jumeaux (dont moi), ou tout simplement j'entend 2 fois le meme coeur ?? pourtant il y a une petite distance entre les 3 merci :lol:
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 08:52
coucou c'est peut etre ton coeur que tu entends !!!!!!!!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:13
Tu peux aussi entendre le cordon ombilical, ça ressemble au coeur. Mais cela dit bien sûr qu'il peut y en avoir 3! Elle est bien courageuse ta maman dis donc. Tiens-nous au courant de l'évolution des choses. Bisou et bonne grossesse
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 09:31
merci pour vos reponses, je ne pense pas que ce soit mon coeur je les entends dans le bas et ca bas vite après pour le cordon je sais pas du tout je vois mon gygy mardi pour mon echo morpho jv lui dire qu'il regarde bien lol je vous tiens au courant...
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:30
c surement le cordon que tu entends il n'y pas beaucoup de différence avec cœur du bébé!!!
Kissie 118 messages
Kissie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:46
[quote:a866b2261c="angie38"]c surement le cordon que tu entends il n'y pas beaucoup de différence avec cœur du bébé!!![/quote:a866b2261c] je sais reconnaitre un coeur mais de toute facon je verrais bien merci pour ta reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.