Posté le : 17-06-2010 à 10:55
Bonjour les filles!
Je reviens sur le labo effectivement pour mes grossesses je n'ai jamais eu de taux d'hormones. Je dois dire que c'est nul à moins qu'il fallait faire la demande?!?
Oui comme tu dis les grossesses sont différentes, pour la 1ere je savais (intimement) que c'était un garçon >nausées ++++, je mangé du coup beaucoup salé et la fatigue normal.
Pour la 2nd des nausées le matin, je vomissais des glaires/ de la bile (désolée) ensuite j'avais super faim toute la journée. Je mangeais beaucoup de salade, des repas sans sauce, sans graisse.
Là cette fois ci > nausées le matin je vomis les glaires/ de la bile, j'avais des nausée tout au long de la journée surtout quand je me mettais debout (maintenant j'ai des médicaments qui me soulagent bien), j'ai faim le midi et je mange bien et ce pour toute la journée. Parcontre j'ai remarqué que je me sentais plus sujette à des petits étourdissements.
Pour moi c'est un/+ garçon.
Du côté de ma mère, il y a eu des jumeaux.
Alors profites bien que tu n'es pas de symptômes qui pourrissent la vie!!
Honnêtement je suis heureuse d'être enceinte! je veux un ou + bébé mais en bonne forme. C'est notre organisation qui va en prendre un coup.
Et moi pour mon boulot j'ai commencé en janvier 2010 donc ça me stresse un peu de l'annoncer.
C'est super si tu as ton écho le 21/06 j'ai hâte de voir si tout va bien!
@ tout
[quote:d6841936db="poupon31"]Je trouve étonnant que tu n'es eu aucune information sur ton taux d'hormones mais cela doit dépendre du labo.
Je sais que toute les grossesses sont différentes, mais en ayant déjà vécu 2 grossesses, tu dois te sentir différente en ce moment!
As-tu des jumeaux dans ta famille, ou as-tu eu recours aux FIV?
Moi perso, il y en a du coté maternel.
Sinon je me sens bien, malgré quelques migraines que j'ai du mal à traiter. J'ai eu des grosses nausées durant la 4ème semaine de grossesse, au moment ou le taux a atteint son maximum, mais depuis, pas grand chose! J'ai eu de la chance!
Pour moi, prochaine écho lundi 21 Juin, en espérant pouvoir connaitre les sexes!!
As-tu beaucoup de nausées? Te sent tu différente que lors de tes premières grossesses? Ca te ferai plaisir des jumeaux?
En espérant que tout se passe bien pour toi!
Bonne aprés-midi :D !!
Poupon[/quote:d6841936db] :lol: