Posté le : 14-06-2010 à 14:06
re coucou pour te repondre mes puces faisaient un poid de 2kg210 et la 2em 2kg 180 ,la 1 etaient et avec craquer la poche des eaux jai poussé que 2f et elle est née il me lon presente et on prie soie d'elle, tu reprend ton souffle et hop on recommence pour la 2 la sage femme ma mie ses bras de facon quelle reste en position(siege) pareille jai poussé 2f mais vraiment fort jusquau bout que je pouvais( et en meme temps a ce moment la on trouve la force) et ma 2 est née en siege les 2 par voie naturelle par contre elle netait pas prete est avec bu bq de liquide donc elle c'est retrouvée un peu en difficulté, ils on vite prie soit delle aussi oxygene et stimulis, du coup dans la foulé le placenta est venu jai rien senti je ne pensais qua mes bebes, je voulais avoires des nouvelles
je netais pas trop inquiete du fais qua lecho des 32sa jen ai vu teter sa ma rassurer mais je tavoue que meme si ils ont le reflexe ils se fatiguent tres vite donc on donne plusieur fois en petite quantité
sinon je lai eu au bout de la 3 nuit que pour les tetes apres au 5 je lai avais pres de moi, elles etaient en couveuse chauffante( perte de chaleur) ja
on a ete hospi pendant 10j le temps quelles regule leur temperature et quelles reprenne du poids
maintenant a bientot 7 mois de vie ce sont des amoures elles ont aussi rattrpée le retard, se met a 4 pattes, attrappe tous , sourires , c'est magnifique
et tu sais pour le col moins il le solicite mieux c'est il devrait te faire une echo de dans pour voir et non te le toucher, apres le mien etaient ouvert a 2 doigt mais ne se racourcissait plus jai tenu 4 semaine comme sa apres elles ont decider d'arriver, je comptait les jours et me disait que cela pouvait arriver a tous moment et finalement le mois etait passé
sinon les contractions je ne les sentais pas non plus a part celle du vrai travail quand cest vraiment le moment elles sont differentes tu verras par toi meme
courrage et fais de ton meiux pour cest derniere ligne droite avant detre MAMAN double