Echo morpho de mes jumelles, petit poids???

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 11:52
Salut j'ai fait mon écho morpho mardi pour mes jumelles et on les estiment a 380 et 421 g a 21 sa quand pensez vous? je les trouve pas très grosses!! a+
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 15:40
kikou alors pour comparer si tu veux a 22sa les miennes etaient estimé a 451gr et 417gr a la naissance plus de 2kg chacunes jai remarquer que la croissance de nos biloux etaient lente au debut et rapide sur la fin ,ne tinquiete pas,comme de toute maniere nous pouvons pas depasser les 38sa,nos babys prennent du poids plus rapidement vers le 6 mois deja tu verras une difference et tu le sentiras :)
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 19:27
[quote:a7024338af="didoupitou"]kikou alors pour comparer si tu veux a 22sa les miennes etaient estimé a 451gr et 417gr a la naissance plus de 2kg chacunes jai remarquer que la croissance de nos biloux etaient lente au debut et rapide sur la fin ,ne tinquiete pas,comme de toute maniere nous pouvons pas depasser les 38sa,nos babys prennent du poids plus rapidement vers le 6 mois deja tu verras une difference et tu le sentiras :)[/quote:a7024338af] salut oui j'espère qu'elles vont prendre vite du poids parce que la elles sont toutes petites!!!! même pour moi je trouve déjà qu'elles sont lourde a porter!!! lol j'ai pas eu d'estimation du poids de la naissance tu es a quel terme?
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:10
kikou jai deja accoucher mes puces on 6 mois,je tai donné leur poid de naissance, c'est moins facile de faire une estimation de naissance, et tu verras a chaque echo le plus gros devient le moins gros apres ils on 40/100gr decart, sa narrete pas de changer un coup lun apres lautre ,je pense que si lecart est trop important style 800gr 1kg entre la oui ya un probleme, meme encore maintenant elles on 60gr decart :P
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:16
slt avec 2 kg tes filles sont aller en néonat? C'est truc qui me fait super peur!!! tu as accouché quel terme? J'ai hâte quelle grandissent vite et bien!!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 14:24
jai accoucher a 36+4 j ( sois debut du 8 mois) le poid ne dis pas si neonat( tinquiete pas jai eu peur aussi quelles y aillent ,je pense qune fois arrivé notre role de maman nous aide a surmonter ces epreuve) sinon la néonat c'est pour les grand préma5/6 mois de grossesse,si probleme respiratoire et gros probleme pour s'alimenter je tavoue que meme avec leur 2kg jai du les gavé jusqua 3kg je devais les reveillée toute les 3/4h pas plus afin de les gavées parfois elles navaient pas forcément faim, pas facile et le plus souvent nos enfant on des probleme de regurgitations car lestomac nest pas mature ou le clapet ne se referme pas du coup degueulou partout, avec un lait epaisie sa passe mieux et il leur faut du temps, tu peux aussi aller sur le forum de federation jumeaux et plus tu trouveras pleins dhistoire triste, courageuse et qui se termine bien ,de laide aussi, voila a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.