Posté le : 28-04-2010 à 14:23
[quote:4a301a4414="HerMiAuDe"]Ici c'est C4 picasso 5 places boite auto (trés pratique pour remettre la sucette a la petite qui est dans le cosy devant => l'airbag se desactive facilement avec la clef).
En tout cas les places a l'arrière sont vraiment 3 places d'adultes. Tablette pour les enfants, rangement sous les pieds (j'y mets un KWay et l'habillage de pluie). Grand coffre. Et facile a moduler.
Le C4 7 place est surement plus approprié pour 3 enfants. par contre si tu prends une poussette double essaye tout de meme de la prendre compact pour pas qu'elle te prenne tout le coffre.[/quote:4a301a4414]
C'est clair, la boite auto c'est du bonheur !!! Par contre, en fonction de la motorisation il y a un temps d'adaptation pour éviter les a-coups à l'accélération. Pas catastrophique, mais quand on a un loulou malade en voiture (ce qui est mon cas), au début c'est pas évident. Mais tu peux prendre une boite manuelle. En occasion, la majorité sont quand même en boite auto.
Sur la banquette arrière j'ai le siège auto de mon fils et la nacelle auto, ça tient très bien. Donc, trois sièges ça rentre très bien aussi. Et quand on est assis (un adulte), on a largement la place pour ne pas se cogner les genoux sur le siège avant.
J'ai les accoudoirs à l'avant, c'est bien agréable.
Niveau conduite, il se prends très facilement en main.
Pour les bagages, à 4 on rempli le coffre du 5 places au maximum. Le 7 places serait plus indiqué pour 5 personnes