Ah oui une plus grande!! ... de voiture

Discussions

Auteur
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:32
Bonjour voila enceinte de jumeaux et maman d'un petit gars de 3ans il nous faut changer de voiture car 3 sièges auto dans notre petit voiture suzuki noire ça va pas le faire, à moins d'en laisser un sur le bord de la route Quelle votre marque de voiture et en êtes vous contente?... Merci d'avance pour vos conseils... mym
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:18
Salut, Alors avec 3 sièges auto, rien de mieux qu'un espace ou toute autre voiture de cette gamme. Il y a 3 vrais sièges qui peuvent accueillir chacun un siège auto même les plus gros. En plus de cela, tu as une grande modularité de l'habitacle et pour finir un très grand confort de conduite. Pour avoir conduit successivement un picasso, un scénic et un espace, pour rien au monde je ne changerai de voiture. Spacieux et grand confort de conduite. Pour le prix, tu peux trouver des affaires intéressantes sur le B...coin. Bon courage
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 09:20
[quote:5dd911ca55="mym"]Bonjour voila enceinte de jumeaux et maman d'un petit gars de 3ans il nous faut changer de voiture car 3 sièges auto dans notre petit voiture suzuki noire ça va pas le faire, à moins d'en laisser un sur le bord de la route Quelle votre marque de voiture et en êtes vous contente?... Merci d'avance pour vos conseils... mym[/quote:5dd911ca55] Salut, Nous C4 PICASSO CITROEN 5 places 110Ch, BMP6. Super contente, très agréable à conduire. Elle a de la patate, je m'éclate ! :D Et le pare-brise panoramique, c'est très agréable dès qu'il y a un brin de soleil. Beaucoup de rangement sur le tableau de bord. Boite à gants réfrigérée (super pour l'été pour donner des boissons fraîches). Tablettes à l'arrière des sièges, coffres sous les pieds. Banquette rabattable avec un plancher quasi plat à l'arrière. Mais avec tes trois loulous je te conseille la version 7 places, le Grand C4.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:49
jsuis dans le meme cas que toi ! nous venons tout juste d'acheter un nouveau Berlingo, il y a trois vrais sieges donc apriori ça devrait rentrer (on a pas encore les sieges auto alors pas pu vraiment essayer) Elle est supr spacieuse, plein de rangement, grand coffre etc, niquel !!
jess602 186 messages
jess602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:52
alors nous on a un espace niveau confort c'est extra la conduite est super seul hic ne pas prendre un 2.2l DCI c'est ce que nous avons et depuis le 26/10/09 il est au garage pour cause moteur hors service il n'avait que 103000 km donc tres peu tout les modele 2.2l DCI on se probleme mais renault ne veut pas le reconnaitre autant dire qu'on a les boules . heureusement pour nous on a pris une assurance en plus avec le credit qui doit soit disant nous remplacer toutes les pieces qui casse ou autre durant le contrat mais la encore un hic sur 12000€ de reparation il nous rembourse que 400€ mouai du coup on a mis tout sa dans les main de notre avocat et maintenant il n'y a plus qu'a attendre donc pour en revenir au sujet l'espace est tres bien [b:fd8d058cd7]mais surtout ne pas prendre un 2.2l DCI[/b:fd8d058cd7] voila bonne recherche bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 15:01
Ici c'est C4 picasso 5 places boite auto (trés pratique pour remettre la sucette a la petite qui est dans le cosy devant => l'airbag se desactive facilement avec la clef). En tout cas les places a l'arrière sont vraiment 3 places d'adultes. Tablette pour les enfants, rangement sous les pieds (j'y mets un KWay et l'habillage de pluie). Grand coffre. Et facile a moduler. Le C4 7 place est surement plus approprié pour 3 enfants. par contre si tu prends une poussette double essaye tout de meme de la prendre compact pour pas qu'elle te prenne tout le coffre.
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:40
merci les filles on etudie la question... mais je vois que la picasso pour l'instant est à l'avantage et les autres vous conduisez comment votre tribu biz mym
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:23
[quote:4a301a4414="HerMiAuDe"]Ici c'est C4 picasso 5 places boite auto (trés pratique pour remettre la sucette a la petite qui est dans le cosy devant => l'airbag se desactive facilement avec la clef). En tout cas les places a l'arrière sont vraiment 3 places d'adultes. Tablette pour les enfants, rangement sous les pieds (j'y mets un KWay et l'habillage de pluie). Grand coffre. Et facile a moduler. Le C4 7 place est surement plus approprié pour 3 enfants. par contre si tu prends une poussette double essaye tout de meme de la prendre compact pour pas qu'elle te prenne tout le coffre.[/quote:4a301a4414] C'est clair, la boite auto c'est du bonheur !!! Par contre, en fonction de la motorisation il y a un temps d'adaptation pour éviter les a-coups à l'accélération. Pas catastrophique, mais quand on a un loulou malade en voiture (ce qui est mon cas), au début c'est pas évident. Mais tu peux prendre une boite manuelle. En occasion, la majorité sont quand même en boite auto. Sur la banquette arrière j'ai le siège auto de mon fils et la nacelle auto, ça tient très bien. Donc, trois sièges ça rentre très bien aussi. Et quand on est assis (un adulte), on a largement la place pour ne pas se cogner les genoux sur le siège avant. J'ai les accoudoirs à l'avant, c'est bien agréable. Niveau conduite, il se prends très facilement en main. Pour les bagages, à 4 on rempli le coffre du 5 places au maximum. Le 7 places serait plus indiqué pour 5 personnes
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 12:33
Bonjour à vous, Nous aussi on se pose la question de savoir si on doit changer la voiture ou non !! On vient d'acheter en janvier une mégane 3 !! et j'ai appris que j'attends des jujus début mars ! du coup on nous conseille de changer de voiture mais d'autres nous disent qu'elle est assez grande !! ce sont nos premiers bouts de chou alors pas d'autres affaires en plus mais bon faut qu'on se décide vite pour ne pas que la mégane perde à la cote !!! Merci beaucoup de votre aide !! Biz !!
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:18
[quote:1e4c4d5d34="lulualex"]Bonjour à vous, Nous aussi on se pose la question de savoir si on doit changer la voiture ou non !! On vient d'acheter en janvier une mégane 3 !! et j'ai appris que j'attends des jujus début mars ! du coup on nous conseille de changer de voiture mais d'autres nous disent qu'elle est assez grande !! ce sont nos premiers bouts de chou alors pas d'autres affaires en plus mais bon faut qu'on se décide vite pour ne pas que la mégane perde à la cote !!! Merci beaucoup de votre aide !! Biz !![/quote:1e4c4d5d34] [b:1e4c4d5d34]elle ira tres bien pour vous,apres il faut voir si vous vouliez dautres enfants apres les juju dans se cas mieux vaut changer avec lapport de celle ci et quitte a faire un credit pour completer,la desicion nappartient qua vous po facile[/b:1e4c4d5d34]
Guest422335
18 messages
Guest422335
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 21:19
Merci beaucoup didoupitou !! Ba on en veut au moins un autre après mais pas de suite car je pense qu'on aura pas mal de boulot avec les deux bouts de choux et j'oserai pas recommencer de suite car si j'ai encore des jujus, ça va pas être facile !! merci en tout cas !! :wink:
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:14
Salut, tout d'abord félicitation !!!!!! tu verras c'est que du bonheur !!! pour répondre à ta question, nous avons une fille de 6 ans et des jumelles de 15 mois. nous avions une Xsara Picasso et avec la poussette il n'y avait plus de place dans le coffre. nous sommes donc passés sur un C8. et là c'est trop bien. 7 places modulables et coffres immenses. nous en sommes très contents, et j'avoue que j'aurais du mal à revenir à plus petit. bonne continuation Céline
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 15:19
bonjour , pour ma part j'ai 4 enfants , et nous avons opté pour le Peugeot 5008 , nous en sommes enchantés . Nous avons installé les deux grands en deuxième rangée , ils ont de la place car le siège du milieu reste rabattu , et nos jumelles sont en troisième rangée . Il reste juste la place dans le coffre pour deux petites poussettes canne , par contre pour une grosse poussette double c'est cuit ... Pour les vacances rien à faire , nous avons une remorque , c'était la seule solution , à l'usage c'est extrèmement pratique , les bagages sont dans la remorque et nous gardons la place dans la voiture . Elle est spacieuse , très bien équipée , très confotrable ; bref nous en sommes contents .... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.