Accouchement des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:02
salut a toutes je suis a ma 33semaine et j'attend des juju (2filles)je ne vous cache pas j'ai peur d'accoucher mon gygy me conseil 1 accouchement naturel mais moi j'ai peur surtt que bb2 se presente en siege j'ai peur de faire soufrir les bebes (et soufrir :oops: ) surtt que a ce stade je suis tres mais tres fatigue je sort rarement et meme dans mon appart j'arrive plus a trop me deplace l'aide menagere n'est pas quotidienne j'aimerai bien avoir des avis ou temoignages sur ce sujet merci d'avance et bon courage pour toutes[color=darkred:fbb63e694b][/color:fbb63e694b]
celana 42 messages
celana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 14:17
salut, j'ai accouché de Jumelles il y a maintenant 14 mois. j'étais à 39 semaines. j'ai accouché par voie basse et tout c'est très bien passé. bb1 n'arrivait pas à trouver le chemin car j'ai le bassin très large. mais en poussant je l'ai mise ds le bon chemin. bb2 était en transversal. la gygy, l'a donc fait pivoter avec ses mains ds le bon sens, mais elle présentait son bras en premier. elle l'a nouveau fait pivoter et la tirer par les pieds. bb2 n'a pas du tout souffert et elles se portent à merveille. Lily-Rose faisait 3kg570 et Lou-Ann 3kg160. voilà j'espère que mon récit ne te fera pas trop peur. il faut te faire confiance et faire confiance à l'équipe qui t'entourera le jour J. bonne continuation Céline
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:40
coucou moi aussi maman de jumelles elles vont sur 5mois et japrehendais mon accouchement malgres que jai deja accoucher 2 fois avant, mais le faite quelles soient 2 me tracassais aussi et finalement jai eu un superbe accocuhement la 1 tete en bas est sortie en 2 poussées et la 2 eme une sage femme avait mis c'est bras sur mon ventre justement pour pas quelle se mette en transversale( en faite c'est se que les doc naime pas car ils doivent faire une manip) et je lai sortie par les pieds, jai poussée 2 bon coups aussi et ma crevette etait la, tu sais nous sommes bien encadrer a ce moment la et meme mon homme a pu assister a leures naissances et ce fut 1 grand moments, je suis sur que tu vas y arriver et pis on se pose ses questions la mais pas quand il faut que lon pousse, je te dirais meme que lon a tellement envie de voir nos bebes que sa nous donne une force supplementaire, allez a +
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 20:38
[color=green:c513fa9d8d][b:c513fa9d8d]moi c'est l'inverse!! je rêve d'accoucher par voie basse de mes juju j'en suis à 32 SA et qd je l'ai dit a l'obstétricienne elle à dit "on verra" j'ai une chance si le premier se présente la tete en bas...allez je croise les doigts!! :) [/b:c513fa9d8d][/color:c513fa9d8d]
asmahan 11 messages
asmahan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 18:43
salut a toutes merci les filles pour vos reponsesj'aurais aime savoir si c'etait sous peridurale ou naturel? merci et bon courage a toutes bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 11:12
Bonjour les filles, j'attends des jumeaux également pour septembre et j'ai déjà une fille de 8 ans 1/2. Pour ma part, le genyco et la sage femme m'ont déjà annoncé que j'aurais une césarienne déclenchée environ à 8 mois de grossesse car pour ma fille, j'ai déjà eu une césarienne donc en général ils ne tentent pas un accouchement de jumeaux sur uterus cicatrisé. Tanpis, je ne connaitrait pas l'accouchement naturel. Par contre, j'espère que la césarienne sera sur péridurale comme la première fois et non sur anesthésie générale. j'ai oublié de leur demander. Mais un accouchement naturel peut bien se passer si les BB sont bien positionnés. Bon courage à toute!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.