Posté le : 06-03-2010 à 14:01
Salut
Je ne pense pas que le taux ait vraiment qq ch à jouer là-dedans... parfois si mais ce n'est pas une généralité...
Pour BB1: à 27 jrs de grossesse, j'avais 17 990 et pour BB2 à 19 jrs, j'avais 1580... alors, sachant que le taux double en moyenne toutes les 48 à 72h, je pense que ça aurait été aussi élevé et popurtant qu'un seul bb... et là, pour BB3 à 22 jrs de grossesse, j'en suis à 1190...
Et un seul bb... :wink:
Tu dois sécréter plusde progestérone que d'autres ou alors, tu en sécrètes plus au début et après, ça va ralentir...
Tu sais, le truc qu'on dit que le taux doit doubler ttes les 48h est un mythe car en fait il doit nettement bien augmenter ttes les 48 à 72h d'autres le double en moins de 48h et certaines en un peu plus de 72h
Ensuite, ne compare pas avec ta 1èregrossesse même si c'est très tentant car chaque grossesse est unique même chez une même femme...
> C'est ce que j'ai fait au début en trouvant mon taux bas comparé à mes précédentes et puis come il a plus que bien augmenté en trois jrs, je me suis dit que c'était ainsi pour cette grossesse: des taux dans la moyenne et non au-dessus des moyennes comme j'avais connu
Tu en es à 6SA passées apparement puisque tu dis être à J28 le 2 Mars...
Pour BB1, j'ai eu une écho à 6SA, et on voyait très bien la poche avec [b:de3e140c43]un seul [/b:de3e140c43] embryon mais pas encore d'activité cardiaque et pour BB2, dès 5SA on voyait la poche avec une vésicule vitéline = un seul embryon puis 3 pts jrs après, on voyait la poche avec tjrs [b:de3e140c43]un[/b:de3e140c43] embryon + activité cardiaque dedans donc en principe, il aurait dû le voir ...
> Donc tu vois entre deux grossesses les petites diff: BB1 à 6SA, pas d'activité cardiaque et pour BB2 dès 5SA+3, un embryon avec activité cardiaque... DONC pour le taux, c'est pareil: je ne pense pas qu'il faille que tu t'y arrêtes de trop...
Après, attends ton écho du 1er Tr pour confirmer si 1 bb ou 2bb :wink: