Inscription en maternite...

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 13:33
bonjour a toutes :D je suis enceinte de 14 semaines de faux jumeaux...j'ai passé ma 1ere écho mardi :) et apres en avoir parlé avec mon gyneco on a décidé ensemble par precaution que je m'inscrive dans une maternité de niveau 3... soucis il n'y en a pas pres de chez moi et etant donné que nous envisageons de demenager (j'espère avant l'arrivée des bebes) dans le val de marne je me suis dit qu'il valait mieux m'inscrire directement a l'hopital intercommunal de creteil...surtout que ma mere habite a quelques km de cet hopital et que si besoin je pourrais tjrs aller chez elle...ayant de la famille a proximité mon gygy m'a conseillé d'y aller... hier j'ai donc tel a la maternité pour savoir quels papiers je devais leur fournir et la on me repond froidement que n'habitant pas le departement on refuse que je m'inscrive et on me dit de me tourner vers le privé dans une maternité de niveau 1 !!!!!!!! :shock: :shock: j'etais completement égarée...trouvez vous ca normal??? est ce qu'il vous est arrivé qu'une maternité refuse votre inscription je sais que les hopitaux et maternité ne sont pas encore sectorisé et heureusement !!!!! alors pourquoi est ce que je me heurte a ce genre de situation ... merci pour vos conseils et temoignages
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 14:36
merci pour ta reponse...malheureusement il demande un justificatif de domicile ET une attestation vitale sur laquelle doit fugurer une adresse dans le département...donc la je suis un peu paumée et ne sais pas trop quoi faire !!!!!! bise et merci
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:46
Non, mais!!!! essaie d'insister et d'expliquer ta situation, sinon, parlez-en à ton gynéco ou directement à la sécu (CPAM), il faut que qn intervienne, non mais, c'est n'importe quoi!!! :twisted: :twisted: :twisted: ne te laisse pas faire, il y va de ta santé et celle de tes bébés!!! Bienvenue dans la région parisienne, ici, tout est possible!!! Pour info, il existe des maternités privées niveau 2, 3, je ne sais pas! Bon courage et tiens nous au courant! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.