Posté le : 25-02-2010 à 18:13
Ha je ne savais pas pour les jumeaux de même sexe que ça faisait parti des possibilités. Mais en cherchant le sujet des rapports jumeaux je suis justement tombée sur un forum où un garçon parlait de lui et son jumeau, il venait de mettre fin à leur relation car ils étaient en couple !
Mon mari a lui-même une soeur jumelle mais n'a pas l'air de vouloir me parler de ce rapport si spécial qui unis les jumeaux, je crois que leur rapport fraternel fait parti de son intimité et qu'en plus il est content d'avoir cette avance sur moi sur nos bébés, sur ce qu'ils vont ressentir et vivre l'un avec l'autre. :roll:
En tout cas je sais que malgré la chambre séparée, ils ont toujours préféré dormir ensemble, meme aux périodes de l'adolescence où la nuit on a quelques gènes qu'on n'a pas envie de partager (régles pour les filles, ejaculation pour les garçons). Eux n'avaient pas les mêmes gènes l'un pour l'autre. Et encore maintenant à l'âge adulte, ils peuvent passer dans la salle de bain de l'autre pendant qu'il est nu sans gene. Moi qui suit hyper pudique, ça me fait drole. Pas que je vois ça comme mal, mais c'est assez spécial et fort comme relation. Et au final, maintenant que j'y pense, un peu frustrant leur rapport puisqu'ils en deviennent plus proche que lui et moi...