Posté le : 22-02-2010 à 10:17
alors oui je les ai allaitées, je mettais les 2 en meme temps, jai tenue 15j car trop fatigue, mes puces ne prenaient pas de poids et javais deja 2 filles qui sont en age d'ecole du coup je nai pas pu tenir le coup, jadorais la relation que lon a quand on allaite, mes jumelles on eu aussi des soucis de regurgitations, trop fragile, donc au debut elles etaient dans le meme lit et dans notre chambre ,plus pratique quand on allaite et pour la surveillance aussi, du coup je suis passée au biberon avec un lait epaissi pour la regurgitation, sa ete impeccable, apres je les ai mis dans le lit parapluie dans le salon pres de moi jusqua leur 2 mois et maintenant quelles digerent bien et quelles sont bien rondes toutes belles je les ai mit dans leur chambre chacunes dans leur lit voila
apres je pense quil faut faire suivant tes envie et selon les besoins de tes petits :wink:
et pour finir je te dirais que oui c'est un peu angoissant, on se pose beaucoup de question et finalement sa vient tous seul, il y a beaucoup damour,je ne sais pas comment lexpliquer mais je pense que tu le decouvriras par toi meme c'est formidable :love: