Posté le : 04-02-2010 à 09:49
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans de jumeaux !
Alors voilà, j'aimerais vous faire part de mon cas et vous poser des petites questions.
Je suis à 31 sa et il y a 2 semaines à mon rdv chez le gygy, celui-ci m'a dit que mon col s'ouvre et que je dois me reposer au maximum ! Seulement pas évident, j'ai un bébé de 11 mois qui ne marche pas encore mais court partout à 4 pattes et se leve, faut le suivre et à cet age il demande évidemment beaucoup d'atention et pas le choix, on ne peut pas éviter de le prendre à bras. Et je viens d'arriver dans ma nouvelle région donc personne ici pour m'aider avec mon pti lou. C'est tres dur, je me sens fatiguée, j'ai beaucoup de mal à gérer, une sciatique aussi qui me fait atrocement mal, je n'en peux tellement plus que parfois je souhaiterais que la naissance ne tarde plus mais en meme temps je ne veux pas voir mes petits bébés en couveuse... Honnétement, si je savais que quelqu'un pouvait s'occuper de mon premier, je réverais d'être hospitalisée jusqu'au bout pour me reposer un maximum car on dit ça mais chez soi c'est impossible.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si ça semble possible de les garder 1 mois à l'intérieur de mon ventre, et vous les mamans de jumeaux, à combien de SA avez-vous accouché ? J'ai peur pour leur santé.