Bonjour,

Discussions

Auteur
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 12:24
Me revoilà depuis novembre, j'ai accouché le 22 décembre 38 semaines et un jour par voie basse. Le 21 décembre ma sage-femme a constaté que j'avais des oedèmes au jambes, ma tension est passée de 13,5 à 15 et j'avais le col ouvert d'un doigt alors par sécurité elle m'a envoyée à l'hôpital j'ai eu des petites contractions toute la nuit alors je n'ais pas dormi, 6h45 les grosses contractions sont arrivées. J'ai été en salle d'accouchement à 8h30 l'anesthésiste m'a fait la péridurale moi qui la redoutait franchement on est beaucoup mieux qu'avec les grosses contractions.S'est aussi plus agréable pour le conjoint je lui avait dit par sms quand il pouvait arriver. L'équipe soignante qui m'a accouchée était super sympa, les gynécologues m'ont fait accoucher en salle d'opération au cas ou il y est des complications pour mon 2ème petit bout. Mais tous s'est bien passé et à 13h10 Gianni est né 2580kg 49cm puis 13h20 Estéban est né 1600kg 42cm qui lui est allé en couveuse. La maternité s'était pénible avec la grippe A et le pédiatre qui suivait Estéban en couveuse ne voulait pas qu'il voit au moins 1 fois son frère alors le 28/12 ils m'ont proposés de rentrer chez moi avec Gianni donc j'ai dit que je rentrerais quand 2 p'tits bout aurait au moins un contact ensemble qu'ils m'ont autorisés juste avant m'a sortie. Là ils ont déjà 1 mois et 9 jours
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 16:23
re_bienvenue a toi maman de juju je suis contente que ton accouchement se soit bien passeé, la couveuse une epreuve , c'est se que je redoutais moi, rentrée avec un seul, j'espere que maintenant tous vas bien et que le plus petit se rattrappe bonne continuation
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 22:41
[quote:8f6dc414a3="FIFI70"]Me revoilà depuis novembre, j'ai accouché le 22 décembre 38 semaines et un jour par voie basse. Le 21 décembre ma sage-femme a constaté que j'avais des oedèmes au jambes, ma tension est passée de 13,5 à 15 et j'avais le col ouvert d'un doigt alors par sécurité elle m'a envoyée à l'hôpital j'ai eu des petites contractions toute la nuit alors je n'ais pas dormi, 6h45 les grosses contractions sont arrivées. J'ai été en salle d'accouchement à 8h30 l'anesthésiste m'a fait la péridurale moi qui la redoutait franchement on est beaucoup mieux qu'avec les grosses contractions.S'est aussi plus agréable pour le conjoint je lui avait dit par sms quand il pouvait arriver. L'équipe soignante qui m'a accouchée était super sympa, les gynécologues m'ont fait accoucher en salle d'opération au cas ou il y est des complications pour mon 2ème petit bout. Mais tous s'est bien passé et à 13h10 Gianni est né 2580kg 49cm puis 13h20 Estéban est né 1600kg 42cm qui lui est allé en couveuse. La maternité s'était pénible avec la grippe A et le pédiatre qui suivait Estéban en couveuse ne voulait pas qu'il voit au moins 1 fois son frère alors le 28/12 ils m'ont proposés de rentrer chez moi avec Gianni donc j'ai dit que je rentrerais quand 2 p'tits bout aurait au moins un contact ensemble qu'ils m'ont autorisés juste avant m'a sortie. Là ils ont déjà 1 mois et 9 jours[/quote:8f6dc414a3] Merci de partager to expérience en tout cas, c'est vrai que ça doit être vraiment dur de voir son petit bout dans la couveuse , moi c'est ma peur aussi de devoir les séparer, je suis à 33 semaines et le gyné dit qu'a 38 semaines ce sera la limites, j'espère qu'ils seront assez gros, en tout à ma dernière visite (32 semaines) l'un fesait 1,620 kg et l'autre 1,580kg J'espère que tout vas bien pour tes jumeaux en tout cas Tiens nous au courant :D
sharks 85 messages
sharks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 10:04
oui pour cela il faut que tu adheres à l'association (tu les appelle et ils t'enverront un formulaire) je crois que c'est 32 ou 33 euros par ans et en échange tu recevra une carte de l'asso qui te permettra entre autre de bénéficier de reduc etc.. voilà
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:44
J'ai une tante qui y a adhéré après la naissance de ses jumeaux. Ils ont pu louer une poussette double, des sièges auto pour vraiment pas chers. Et ils ont aussi des réductions sur les couches. Je pense que ça vaut le coup.
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:24
[quote:d2c46c382f="sonilas"]merci beaucoup, est-ce que ça vaut le coup? :lol:[/quote:d2c46c382f] pour te dire grace a cette carte jai achete une poussette double valeur magazin entre 800/900euros et la je lai touché a 500 avec 2siege coques ET LES BOITE DE LAIT SA VAUT LE COUP AUSSI
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:22
[quote:2fb90cb7d0="sonilas"]je viens d'adherer à l'association pour 25 € annuel et franchement je ne regrette pas j'ai eu la responsable de l'asso de ma region au tel et elle m'a confirmé que c'ertait très avantageux. ou avez vous acheter votre poussette? nous sommes en train de chercher mais dur dur car le budget est lourd si on veut quelque chose de bien :shock:[/quote:2fb90cb7d0] central des multiple c'est les solde en ce moment et tu peux avoire des bon de reduction, plus un cadeaux sur ma poussette jai eu 10euros de reduc ,pas frais de port un paquet de couche offert voilou
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:34
[quote:b4ffa91615="didoupitou"][quote:b4ffa91615="sonilas"]merci beaucoup, est-ce que ça vaut le coup? :lol:[/quote:b4ffa91615] pour te dire grace a cette carte jai achete une poussette double valeur magazin entre 800/900euros et la je lai touché a 500 avec 2siege coques ET LES BOITE DE LAIT SA VAUT LE COUP AUSSI[/quote:b4ffa91615] Bonjour les filles, Je suis également enceinte de 3 mois de jumeaux et je dois accoucher en septembre. je m'inquiète un peu pour les achats et surtout le budget ensuite. Où peux-on adhérer à ces associations? quelqu'un a t il les coordonnées? Comment ça marche? merci pour vos réponses bises à toutes...
didoupitou 583 messages
didoupitou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:41
bonjour , et ne panique pas pour largent,je sais que sela compte enormément et que tous le monde a du mal a joindre les 2 bouts je te donne la federation et tu cherchera dans ta region tu les contacte soit par mail par telephone pour tinscrire www.jumeaux-et-plus.fr voila no stresse et bonne grossesse
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:54
[quote:a1f5f834ef="didoupitou"]bonjour , et ne panique pas pour largent,je sais que sela compte enormément et que tous le monde a du mal a joindre les 2 bouts je te donne la federation et tu cherchera dans ta region tu les contacte soit par mail par telephone pour tinscrire www.jumeaux-et-plus.fr voila no stresse et bonne grossesse[/quote:a1f5f834ef] Merci pour ta réponse rapide
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:44
Sonilas, comment se passe ta grossesse ? Bonne soirée claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.