Posté le : 01-02-2010 à 22:41
[quote:8f6dc414a3="FIFI70"]Me revoilà depuis novembre, j'ai accouché le 22 décembre 38 semaines et un jour par voie basse. Le 21 décembre ma sage-femme a constaté que j'avais des oedèmes au jambes, ma tension est passée de 13,5 à 15 et j'avais le col ouvert d'un doigt alors par sécurité elle m'a envoyée à l'hôpital j'ai eu des petites contractions toute la nuit alors je n'ais pas dormi, 6h45 les grosses contractions sont arrivées. J'ai été en salle d'accouchement à 8h30 l'anesthésiste m'a fait la péridurale moi qui la redoutait franchement on est beaucoup mieux qu'avec les grosses contractions.S'est aussi plus agréable pour le conjoint je lui avait dit par sms quand il pouvait arriver. L'équipe soignante qui m'a accouchée était super sympa, les gynécologues m'ont fait accoucher en salle d'opération au cas ou il y est des complications pour mon 2ème petit bout. Mais tous s'est bien passé et à 13h10 Gianni est né 2580kg 49cm puis 13h20 Estéban est né 1600kg 42cm qui lui est allé en couveuse. La maternité s'était pénible avec la grippe A et le pédiatre qui suivait Estéban en couveuse ne voulait pas qu'il voit au moins 1 fois son frère alors le 28/12 ils m'ont proposés de rentrer chez moi avec Gianni donc j'ai dit que je rentrerais quand 2 p'tits bout aurait au moins un contact ensemble qu'ils m'ont autorisés juste avant m'a sortie. Là ils ont déjà 1 mois et 9 jours[/quote:8f6dc414a3]
Merci de partager to expérience en tout cas, c'est vrai que ça doit être vraiment dur de voir son petit bout dans la couveuse , moi c'est ma peur aussi de devoir les séparer, je suis à 33 semaines et le gyné dit qu'a 38 semaines ce sera la limites, j'espère qu'ils seront assez gros, en tout à ma dernière visite (32 semaines) l'un fesait 1,620 kg et l'autre 1,580kg
J'espère que tout vas bien pour tes jumeaux en tout cas
Tiens nous au courant :D