Posté le : 15-12-2009 à 12:13
Coucou moi j ai 21 ans et j 'attend des JUJUs pour le 13 mai,enfin il serons la plus tot puisque ma gygy ne va pas me laisser allé jusqu au bout,donc a 8 mois mais boutchou serons la.Plus que 4 mois :lol: je me prépare psychologiquement,car elle seront prématurée.Normalement sais 2 petite nenettes,j aurais la confirmation demain. :lol: Pour ma part la fatigue a disparut,avant je ne fesais que dormire :oops: Par contre les Kilo sais pas trop sa :oops: Je suis a 4 mois grossesse et j ai déja prie 7 kilo,sais foux comme je prend du poid :x moi qui est petite(1m50),on dirais une tite boulette.alor n en parlons pas de mon ventre,il est enorme :shock: 102 tour de ventre. Je n ai pas encore fait d'achat,enfin de grand achat apart le lit que j ai commandé et que j ai reçue. :lol: j attend la confirmation de demain.Je trie deja les vetement de bébé de mon fils (3 ans),j'avais acheter bcp de vetements mixte(blanc,beige,jaune)il me manqueras plus qu a acheter du rose :lol: Sinon nous aussi nous allons devoir acheter une nouvelle voiture avec 1 siege auto et 2 cosy.voila,ravie de me joindre a vous :lol: je vous souhaite a toute une bonne apres midi