Posté le : 23-10-2009 à 09:43
Enchantée !
Toute ces questions d'organisation me trottent déjà dans la tête également... J'ai quelques réponses pour certaines, je suis dans le néant pour d'autres...
Par exemple, je souhaite vraiment allaiter, au moins en mixte. J'ai réussi à allaiter ma première jusqu'à presque 2 mois et demi avant de commencer doucement les biberons. J'en avais retiré une très grande satisfaction même si c'était très astreignant et fatiguant !
cette fois-ci, c'est encore un souhait, mais... faudra voir si je tiens la cadence !
concernant le congé parental, je ne suis pas bien sûre de moi car nous avons une super nounou. Nous ne pouvons lui dire qu'elle est en congé pendant autant de temps et réserver les places pour mon retour au travail ! d'abord c'est pas correct et en plus on a pas le droit, elle nous enverra balader et aura bien raison ! Et puis, je ne me sens pas le moral à me couper de toute vie sociale en m'enfermant dans le train-train couches-bib-école pour ma grande... Je vais rapidement tourner bourrique ! Je pense plutôt à diminuer mon temps de travail, faut que je me renseigne à ce niveau... En tout état de cause, il y a de la réorganisation dans l'air !
et toi ?
bonne journée, à bientôt, stef