Posté le : 10-10-2011 à 13:26
Coucou Oomeloo :arrow: Oh oui dis donc, ils sont sages tes bébés à 3 mois déjà !
Pour moi, les périodes où mes filles ont commencées à s'éveiller, à se mettre sur le ventre, se retourner, éclater de rire... ça a vraiment été une très bonne période !
J'ai adoré, on pouvait bien jouer avec les filles et c'est à ce moment là qu'elles aussi se sont découvertes, elles se touchaient... et c'est vraiment beau de voir ses enfants se découvrir !
Enfin voilà, moi j'ai adoré de les voirs s'éveiller, des grands sourirs...
Après, pour les dents, tout dépends des enfants mais c'est générallement une période où ils pleurent un peu plus.
Mais ça on y peut rien... appart appliquer quelques crèmes, j'avais aussi en homéopathie chamomilla por les filles qui marche assez bien où leur donner quelquechose à macher.
Mais appart ça, pas d'autre moyen, il faut laisser faire et pas toujours évident d'entendre deux bébés pleurer en même temps mais ça passe !
Voilà pour moi comment j'ai "vécu" ces périodes !
J'ai trouvé beaucoup plus sortive quand elles ont commencées à marcher, qu'il fallait avoir des yeux de partout, qu'elles commençaient à se chamailler !!!
Comment s'appellent tes loulous ?
Bonne journée !
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3