Posté le : 16-05-2010 à 18:52
Hey :hey:
Meuck :arrow: Ta fille est contente d'être grande soeur ?
Evan c'est joli :wink:
J'ai accouché le 20 Aout de mes jumelles :love:
Oulotte :arrow: A oui, vous avez à vous deux une belle famille !
Sa doit courir dans toute la maison, mais quel bonheur !!!
Caroline :arrow: Tu doit garder confiance en toi et croire en tes petits bébés que tu portes. Devenir mère c'est le plus beau cadeau du monde pour une femme.
Avoir des jumeaux bien sur que ce n'est pas facil au début, les couches,les nuits, les ptits bobos, les pleurs, les dents...:what: mais on ne parle jamais des instants de pur bonheur où les jumeaux enchainent sourires sur sourires.
Pour te sentir mieux et plus épanouie pendant ta grossesse prends soin de toi, achètes de jolis habits de grossesse, des affaires pour les bébés.
Pour ne pas avoir de prématurés le meilleur moyen c'est de tojours positiver :wink:
Beaucoup y sont arrivés, pourquoi pas toi ? :oui:
Delph :arrow: 9a va, ils profitent bien tes loulous :youpi:
Repose toi bien :)
Jolimaout :arrow: Comme tu dis, ils seront rapprochés. 3 enfants en bas-age.
Moi à mon écho c'était plutôt deux "taches" blanches pour bien distinguer leurs formes.
Mais bon les résultats de ta prise de sang sont convenable.
Tiens nous au courant :wink:
bb89 :arrow: Tu veut vraiment voir mon ventre à mon terme :roll: :choc:
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-de-jade-isis,792586773da2300eec12361f752d9558.jpg.html
Bon, c'est sur que tout ne pars pas d'un coup ce serait trop beau :lol:
Mais déjà après l'accouchement il reste plus trop de ventre !!!
Puis si il faut un ptit régime mais moi nooon du moin pas pendant l'allaitement.
Oh oui, à la fin sa pèse lourd totu ce petit monde à porter dans le bidou !
Pour les prénoms nous c'était super dur de choisir !!! Même le jour de l'accouchement j'étais plus sure de moi !
Maïa :love: Alana :) je connais aussi Elana.
Ton fils s'appelle comment ? dsl si déjà dit :siffle:
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3