Posté le : 11-05-2010 à 11:51
je me presente caroline 30 ans. L'année derniere j'ai eu deux evenements pénibles une ITG en mars et une FC en juillet. J'a donc attendu quelque mois avec mon homme pour retenter un bb. DOnc début des essais en mars 2010 et cela a marché. On etait surpris mais content. au bout de deux semaines de grossesse, j'ai eu des pertes marrons donc j'ai contacté mon gynéco qui m'a recu pour faire une écho pour oir ce qui se passait. à l'echo, on distinguait un oeuf donc il m'a demandé de garder le lit et m'a prescrit de l'utrogestan à prendre durant deux semaines. mercredi dernier, j'ai eu une nouvelle écho pour voir l'évolution et surprise deux embryons ! ! j'ai commencé à rire mais c'était nerveux ! mon homme lui était super heureux, pour lui c'est un cadeau de la vie. On nous a retiré deux bb l'année derniere et donc là on en a deux nouveaux.
Moi depuis mercredi dernier, je me sens pas comme lui ! je comprends pas ce qui m'arrive, c'est vrai que je devrais etre contente mais pour moi je prefererais en avoir qu'un ! deux je me sens pas capable.. hier, cela s'est envenimé avec mon homme qui ne sait pas comment faire pour que je prenneconfiance en moi. Déjà une grossesse j'avais peur mais là enciente de deux mes peurs sont décuplées. J'ai peur que cela fasse mal ! et surtout je ne veux pas faire des préma. En plus, je suis tres menue 48 kg en ce moment j'arrete pas d'avoir des nausées et donc je ne mange pas, c'est pas comme ca que je vais les remplir. Demain, je revois le gynéco car g tjs des pertes marrons donc je sais plus. Comment je peux sortir de cette situation, faire face à mes angoisses et être enfin heureuse ? merci de m'aider.