Posté le : 05-05-2010 à 18:38
[b:2e5119fe55]Coucou les poulettes !!!
Pour la valise, en ce qui me concerne, elle est plus que prête !!! Mais je voudrais encore laver deux ou trois choses avant de pouvoir accoucher mdr !!!
J'ai ajouté quelques bricoles à la liste de la mater :
x une veilleuse Ikea pour éviter d'allumer les néons de la chambre, trop violents pour bébé la nuit
x un thermomètre bain et ambiance
x le premier doudou de bébé (des bébés mdr)
x une gigoteuse pour éviter de mettre les couvertures de la mater (surtout pr que les jumeaux restent ensemble dans le même couffin)
x de la lanoline dodie pour mettre sur les mamelons entre chaque tétée
Pour le soutien gorge j'en n'ai acheté qu'un que je porte et qui commence à me serrer un peu mais je veux attendre de sortir de la mater pour en prendre un autre... Mais je ne pense pas tenir mdr !!!
Pour le séjour à la mater, mon mari et moi avons décidé de ne pas accepter les visites les premières 24h pour faire connaissance tranquillement avec nos enfants et surtout pour que je me repose !!
J'espère qu'ils comprendront car nous n'avons pas encore expliqué tout ça à la famille...
Et vous, vous avez passé comment les premiers jours à la mater ?
Pour terminer, j'ai passé ma visite du 8ème mois, +3kg ce mois-ci soit un total de 21kg... Aïe...
Echo rapide, les bébés poussent bien et font le poids et la taille de bébés qui seraient issus d'une grossesse unique !! Je suis une machine à juju !!! Hihi !!!
Tension bonne, donc tout va bien !
Gygy m'a dit que le col était très raccourci mais tjs fermé et que si les bébés arrivaient maintenant, il fallait les laisser venir !
J'essaie quand même de tenir jusqu'à 36SA soit vendredi prochain !!!!
Voilou les poulettes, je garde encore le canapé tant que possible mais j'avoue être aussi pressée de voir mes bébés !!!
Delph, des contractions j'en ai depuis le 4ème mois de grossesse, surtout repose toi quand elles sont là et ne t'inquiète pas autant parce que parfois c'est ton stress qui les donne !!! Moi je stressais tellement au début que j'en avais sans même rien faire... En cas de doutes, tu files faire un contrôle à la mater, mieux vaut y aller pour rien que trop tard !!!
Shark, t'es encore avec nous ? [/b:2e5119fe55]